Si la fin de Mercure rétrograde est proche, cette période risque encore de faire des siennes pour certains signes du zodiaque pendant cette semaine.

En effet, ces trois signes astro vont vivre une semaine qui s’annonce compliquée. Les choses devraient se calmer à partir du 20 janvier. 

Les trois signes du zodiaque qui vont vivre une semaine difficile

Le signe du Cancer sera touché par la fin de Mercure rétrograde

Mercure rétrograde est un phénomène astrologique puissant qui n’a épargné aucun signe. Alors que cette période touche à sa fin, le signe de Cancer va être particulièrement impacté cette semaine à venir.

Ainsi, ce dernier sera à fleur de peau en permanence. Déjà très sensible de base, le Cancer aura beaucoup de mal à contrôler ses émotions cette semaine. De quoi créer quelques tensions dans ses relations personnelles.

signes astrologiques semaine compliquée

Le signe de la Vierge ne vivra pas une semaine tranquille

Le signe astrologique du Cancer ne sera pas le seul à être touché par la fin de Mercure rétrograde. Ce sera également le cas du signe de la Vierge. Ainsi, cette semaine, cette dernière aura beaucoup de choses à gérer.

Que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle, la Vierge aura l’impression qu’on lui en demande beaucoup trop. Cette dernière devra essayer de se ménager et de faire attention à sa santé, aussi bien physique que mentale.

Le signe du Taureau va se sentir dépassé par les évènements

La semaine à venir s’annonce également tendue pour le signe du Taureau. Ce dernier va manquer d’énergie et ressentira beaucoup de fatigue. Le mieux sera alors d’éviter les sorties et de se concentrer sur son bien être.

Les choses devraient se calmer peu à peu. D’ici le mois de février, le came devrait revenir. En attendant, le Taureau devra seulement attendre que ça passe.