Michel de Nostre-Dame, également connu sous le nom Nostradamus, naît en France en 1503. Médecin, botaniste et astrologue, il sera éminemment populaire en raison de ses prophéties qu’il commencera à publier dès 1549.

Effrayantes de précision, elles seront notamment basées sur les astres et l’astrologie.

Outre ses présages météorologiques et astrologiques, il arrivera également à prédire… la façon dont il mourra, à 62 ans.

Rédigées de façon énigmatique, certaines de ses prophéties nous concernent encore à ce jour. Cette nouvelle année regorgerait de surprises, malheureusement toutes ne seront pas bonnes.

Êtes-vous réellement prêts à découvrir les prédictions de l’année 2023 ?

Destruction d’un grand Empire

Fort de ses recherches, Nostradamus prévoit pour l’année 2023 la destruction d’un grand Empire.

Mais, lequel ?

Ses écrits équivoques ne précisent pas de quelle nation exacte il s’agit. Les tensions actuelles mèneraient-elles à une fin tragique pour la Chine, la Russie ou les Etats-Unis ? Qui sait…

Catastrophes naturelles à répétition : Vers la fin du Monde ?

L’éminent prophète aurait présagé un enchaînement de catastrophes naturelles en 2023 : typhons, tremblements de terre et éruptions volcaniques notamment.

Ces désastres entraîneront-ils la fin du Monde ou seront-ils synonymes de renouveau ? Auront-elles pour objectif de purifier la Terre ?

Nouveau pape selon Nostradamus

Le prophète français n’est pas non plus porteur de bonnes nouvelles concernant le pape François, 266ème pape, élu en 2013.

Nostradamus entrevoit effectivement une fin dramatique du règne du pape François en 2023 pour laisser la place à un pape plus jeune.

Son remplaçant pourrait être ultérieurement impliqué dans un scandale lié à l’église catholique, scandale qui pourrait durer 6 ans selon lui.

Bien que certaines de ses sombres prédictions se sont avérées effroyablement précises, d’autres ne se seront toutefois pas réalisées.

La seule chose que nous pouvons affirmer c’est que 2023 regorgera de surprises… bonnes ou mauvaises.