Même si le mois de février est celui de l’amour, cela ne sera pas le cas pour tous les signes du zodiaque. En effet, ces trois signes astro risquent bien de passer la Saint Valentin seuls.

Pour autant, ils ne se laisseront pas abattre et feront en sorte de profiter de leur soirée comme ils en ont envie.

Les trois signes astro qui seront seuls à la Saint Valentin

Le Bélier fait partie des signes qui seront seuls à la Saint Valentin

Alors que certains signes vont connaître un coup de foudre au mois de février, ce ne sera pas vraiment le cas du Bélier. Au début du mois, ce dernier va laisser ses sentiments et ses émotions de côté.

Il va se concentrer sur son bien être personnel et sur son travail. Ainsi, même s’il sera seul à la Saint Valentin, cela ne va pas l’attrister pour autant, bien au contraire.

signes astrologiques seuls à la Saint Valentin

Il y a de l’orage dans l’air pour le signe du Sagittaire

Le mois de février ne sera pas forcément très romantique pour le signe du Sagittaire. Ainsi, si vous êtes en couple, préparez vous à devoir vivre de nombreuses disputes. Vous ne vous sentirez plus du tout en phase avec votre partenaire.

Les célibataires devront rester très vigilantes. Si vous accordez votre confiance trop vite, vous risquez de vivre une grosse désillusion.

Le signe du Capricorne n’aura pas de temps à consacrer à l’amour

Si le signe du Capricorne s’apprête à passer la Saint Valentin seul, c’est qu’il le veut bien. En effet, ce dernier n’a envie de s’engager dans aucune relation en ce moment.

Il est très attaché à sa liberté et compte bien la conserver le plus longtemps. S’il n’est pas contre le fait de s’amuser, le Capricorne ne construira rien de sérieux au mois de février.