Découvrez les 3 signes astro qui vont trouver le grand amour en 2022. S’il n’était pas rare de moquer nos ancêtres qui interrogeaient les astres avant de prendre une décision, le 21ème siècle surprend par la largeur d’esprit de ses contemporains.

Il est aujourd’hui admis que la trajectoire des astres joue effectivement un rôle majeur dans les répartitions énergétiques de l’univers.

Les 3 signes astrologiques qui vont trouver le grand amour en 2022

Grâce à des calculs précis jusqu’au degré près, l’astrologie anticipe les tendances des domaines personnels et professionnels ainsi que la compatibilité amoureuse des signes astrologiques.

Alors zodiaque, mon beau zodiaque, dis-moi qui va trouver grand amour en 2022 ?

trouver grand amour en 2022

Le signe astrologique des Poissons

La dernière conjonction Jupiter-Neptune, c’était en 2009…Le 12 avril prochain, elle se reformera dans le signe du Poissons qui est justement gouverné par ces deux mêmes planètes, symboles de fusion !

Vous attirerez l’amour comme un aimant, et votre assurance fera des jaloux. Cupidon sera, sans contexte, votre meilleur allié en 2022.

Le Capricorne

L’année commence en beauté à vos côtés ! Vénus, la planète de l’amour par excellence, rétrograde dans votre signe. Elle ne perd pas une seconde et forme une première conjonction le 8 janvier.

Un démarrage propice pour être à l’écoute de vos besoins et prendre confiance en vous. Cerise sur le gâteau, Vénus et Mars se rencontreront le 12 février…en Capricorne !

Au menu, romantisme et relations amoureuses : vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer votre âme sœur !

Les natifs du signe de la Vierge vont trouver grand amour en 2022

Là encore, le duo Jupiter-Neptune de la première quinzaine d’avril œuvre pour vous offrir une multitude d’opportunités de nouer de nouvelles relations. Les cœurs déjà pris pourraient soudainement avoir des envies de mariage ou d’engagements plus officiels.

Jupiter en Poissons va booster votre énergie pour vous faire vivre des moments forts et assumés. Votre sensibilité va enfin être appréciée et partagée.

Et les éclipses dans tout ça ?

L’année 2022 accueillera deux éclipses lunaires (le 16 mai en Scorpion et le 8 novembre en Taureau) et deux éclipses solaires (le 30 avril en Taureau et le 25 octobre en Scorpion).

Moins mis en avant, ces phénomènes ont pourtant des effets non négligeables sur les signes du zodiaque. Ils nous invitent à vivre pleinement et passionnément nos relations tout en restant authentiques et en harmonie avec nos besoins profonds