Découvrez les excuses plus ou moins fausses des hommes infidèles. Tromper c’est mal et quand cela se sait, cela peut faire énormément souffrir.
A ce moment de la trahison, on peut se demander pourquoi l’autre est allé voir ailleurs et il faut avouer que, bonne ou mauvaise, les excuses sont souvent les mêmes.
Voici les 6 excuses des hommes infidèles
Petite compilation des excuses qui reviennent souvent :
« je t’ai trompée parce que tout le monde le fait »
Se laissant entraîner par d’autres hommes infidèles dans son entourage, un homme peut parfois succomber pour faire comme tout le monde en se disant que ce n’est pas si grave puisque c’est une pratique courante.
« je t’ai trompée parce que j’en ai eu l’occasion »
Sans réfléchir, sans sentiment de culpabilité, juste parce qu’il a eu l’opportunité, un homme peut passer à l’acte. Idiot comme raisonnement mais ça a au moins le mérite d’être franc.
« je t’ai trompée parce qu’on ne fait pas assez l’amour »
Les hommes ont coutume de dire qu’ils ont des besoins sexuels plus importants que les femmes et qu’il faut absolument qu’ils soient assouvis.
En gros, si vous vous refusez à votre homme, il ira chercher ailleurs.
Pour voir les autres excuses des hommes infidèles, allez en page 2
« je t’ai trompée parce que je voulais tester notre amour »
Dans la vie, il peut arriver qu’on se pose des questions sur notre couple et certains pensent qu’ils trouveront des réponses en commettant un adultère… étrange… Les sites de rencontre sont assez propices pour faire ce test en réel.
« je t’ai trompée pour changer »
Les hommes ont toujours besoin de renouveau, de voir comment c’est ailleurs et c’est pour cela qu’ils trompent puis ils reviennent vers leur copine ; cela leur donne l’impression d’avoir le choix.
« je t’ai trompée car je ne suis pas amoureux »
Au moins c’est clair !