L’extension cils volume russe a changé les regards en quelques années ! Avec des cils plus longs et épais, faites les yeux doux comme une vraie poupée. Ces extensions redessinent votre regard avec des cils XXL. Pour y voir plus clair, apprenons un peu plus sur l’extension cils volume russe pour une touche finale à votre mise en beauté !

Une extension cils volume russe, c’est quoi ?

extension cils volume russe

En une dizaine d’années, le volume russe pour les cils a révolutionné nos regards et nos yeux. On a mis au placard les faux cils d’un soir, pour laisser la place à des cils de poupées russes, longs et volumineux. Ces extensions mettront en valeur votre regard avec des lentilles cosmétiques.

En fait, une extension cils volume russe apporte aux yeux un nouveau format plus dense en éventail. L’application de ces extensions s’effectue une ou une sur les cils. La nouveauté avec ces accessoires de maquillage, c’est le volume russe. Les cils à appliquer sont plus fins que les classiques. Alors, la pose nécessite plusieurs extensions par cils, voire jusqu’à 6 extensions.

En effet, ces modèles d’extensions cils sont en version bien fournie et existent en différentes longueurs. Si vous souhaitez avoir un effet œil de biche unique, ajoutez ces cils longs sur les coins externes.

Des extensions too much, pour qui ?

Même si les extensions cils volume russe sont un peu trop, pour certaines, elles iront très bien aux femmes qui souhaitent sublimer leur regard avec des cils XXL. Un autre style de maquillage pour lutter contre les cernes et sublimer vos yeux. 

En fait, elles sont parfaites pour celles qui aiment surcharger leur maquillage des yeux. Les habituées d’un simple mascara et d’un underliner n’y prêteront pas attention, pour elles, c’est beaucoup trop.

D’un autre côté, il faut noter que la pose de ces extensions est soumise à certaines conditions. En effet, l’application est déconseillée si vous avez un problème à l’œil, une conjonctivite par exemple. Vous devez également faire un test d’allergie de la colle sur la peau. Et le plus important, il faut avoir des cils naturels.

Le temps de pose d’une extenion cils volume russe

extension cils
Woman with long lashes in a beauty salon. Eyelash extension.

La pose des extensions cils volume russe prend beaucoup plus de temps que celle des cils classiques. Vu le nombre d’extensions à appliquer, vous y passerez deux heures minimum. Alors, soyez prêtes à fermer les yeux le temps de sublimer vos cils pour un regard dense et brillant. Vous risquez d’avoir les yeux tout rouge, mais il faut souffrir pour un volume russe.

Avec ce genre d’extensions, elles tiennent entre 3 à 5 semaines. Alors, ménagez votre portefeuille, car la pose d’extensions de cils volume russe coûte environ 250 euros en général.

Comment entretenir vos extensions ?

Pour l’entretien d’une extension cils volume russe, c’est pareil que celui d’un classique. Alors, oubliez votre paresse, mesdames, quand vous choisissez un volume russe aux cils. Pour ce faire, il faut :

  • Brossez vos extensions tous les matins, cela au niveau de la longueur, non à la racine. Il faut utiliser un goupillon spécial, demandez à votre maquilleuse.
  • Ne pas mouiller vos extensions durant les premières 24 heures, et ce, durant les semaines qu’elles tiennent, même pour prendre une douche.
  • Évitez également d’y toucher, même la colle qui gratte vos paupières.

Par contre, vous pourrez appliquer des fards à paupières, mais pas l’eye-liner, ou de mascara. D’ailleurs, vous n’en avez plus besoin.