Découvrez les astrologiques les plus souvent enfermés dans les asiles. C’est en observant les étoiles que les astronomes ont découvert un lien entre ciel et terre. Une corrélation entre planètes et comportements humains.

L’astrologie éclaire sur les traits de caractère de chacun. Certains signes sont connus pour avoir des personnalités positives et d’autres, plutôt maléfiques.

Un côté sombre qui peut les entrainer vers des pathologies psychologiques extrêmes comme la folie.

Voici les 3 signes astrologiques les plus souvent enfermés dans les asiles

Le signe du Gémeaux

Il est très difficile de cerner le signe du Gémeaux. Il peut se montrer réfléchi et posé un jour, puis un autre jour se conduire comme un fin manipulateur et menteur.

Il a du mal à contrôler ses sentiments, peu fiable et inconstant, c’est quelqu’un de détaché, dont le comportement oscille entre comédie et mythomanie. En d’autres termes, il présente des troubles dissociatifs de la personnalité.

signes astrologiques enfermés asiles

Les natifs de la Balance sont souvent enfermés dans les asiles

Son plus gros défaut est de dépendre des autres. Il a un besoin d’attention presque viscéral. Ce n’est donc pas un meneur. Il est souvent atteint du syndrome de Münchhausen.

Le natif du signe astrologique de la Balance se blesse lui-même ou par procuration (son enfant) pour qu’on s’occupe de lui. C’est un égocentrique qui reste très influençable et manque beaucoup de naturel.

Le signe du Poisson

C’est un être rêveur qui se sent en marge de ce monde. Addict aux drogues, il cherche par tous les moyens à fuir la réalité. Des êtres fatalistes, régulièrement déçus par l’amour qui n’est jamais à la hauteur de leur espérance.

Extrêmement sensible, mélancolique, le signe du Poisson manque de confiance en lui. Un côté borderline qui le fait tomber fréquemment en dépression et peut même le mener jusqu’au suicide.

Le côté sombre des signes astrologiques

Bien sûr, tout le monde est différent. L’astrologie met cependant en avant chaque signe du zodiaque susceptible de connaître des troubles comportementaux. Mais derrière le côté obscur se cache toujours la lumière