La saison de Biohackers a déferlé les chroniques dès sa sortie du Netflix en août 2020. Après le deuxième opus en Juillet 2021, le géant du streaming fait durer le suspense pour la saison. Une suite est très attendue cette année, la saison 3 de Biohackers. 

La série techno-thriller de Christian Ditter est l’une des préférées des abonnés de la plateforme. 

Biohackers saison 3 de Netflix fait durer le suspense

Biohackers : une série futuriste comme on les aime 

Notons que dans les saisons 1 et 2, cette franchise créée par Christian Ditter raconte l’histoire d’Emma ou Mia Akerlund. Après avoir perdu la mémoire, elle se réveille en plein cours. Étant une étudiante prometteuse, elle veut redécouvrir son passé et celui de sa famille. 

Biohackers saison 3

Elle est dans un monde futuriste où la biologie synthétique a pris une grande place dans les progrès scientifiques. Elle veut élucider la cause de sa perte de mémoire et tout son entourage qui essaie de la cacher. 

Tanja Lorenz, l’entrepreneuse aux multiples visages, le place sous la tutelle du Baron Von Fürstenberg, le père de Lotta. Lié à toutes les recherches louches, Mia y découvre ce qui lui arrive et l’histoire de sa mère. 

À la fin de la saison 2 de Biohackers, l’histoire dévoile que Lorenz est la pièce maîtresse du passé de Mia. Elle finit par disparaître, mais une part de Mia également…

Une saison 3 pleine d’intrigue dans un autre temps

Après les 6 épisodes de la saison 2 de Biohackers qui durent chacun une quarantaine de minutes. Pour le troisième opus de cette série préférée des amateurs de science-fiction, le scénario ne sera pas différent, mais mieux.

Les analystes ont conclu que Mia va continuer et s’attaquer à toutes recherches louches du Baron von Furstenberg. Ce qui promet que tous les acteurs de la série seront encore au rendez-vous pour la saison 3.

Pour Tanja Lorenz, elle n’est plus de la partie, car elle est morte. Sauf si la biologie synthétique va la faire renaître de ses cendres.