Cristina Cordula est une styliste reconnue qui est même à la tête de sa propre émission de télé. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager des astuces pour aider les femmes à mieux s’habiller.

Récemment, elle a dévoilé quels étaient, selon elle, les pires fashion faux pas à ne surtout pas faire !

Cristina Cordula nous dévoile les pires fashion faux pas possibles

Les collants couleur chair sont une hérésie

Si vous connaissez un petit peu Cristina Cordula, vous savez qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Cette dernière a des avis bien tranchés en matière de mode. Vous avez de la chance puisqu’elle a décidé de vous faire partager ses précieux conseils. Ainsi, d’après la styliste, les collants couleur chair sont une hérésie.

C’est l’une des pires fautes de goût que vous puissiez faire. A la place, en hiver préférez des collants noir ou même marron. Dès que les températures vous le permettent, ne portez plus de collants du tout avec votre jupe Zara.

Cristina Cordula pires fashion faux pas
Selon Cristina Cordula, il vous faut préférer les collants de couleur

Attention aux vêtement moulants et aux dos nus

Cristina Cordula a également mis en garde ses abonnés contre deux fashion faux pas assez fréquents. Ainsi, vous devez faire attention à la coupe des vêtements que vous choisissez. Evitez les tenues moulantes ou trop près du corps. Vous pouvez très vite basculer dans le vulgaire. A la place, choisissez une coupe droite qui sera plus flatteuse pour votre silhouette.

De même, la styliste ne supporte pas celles qui affichent des bretelles de soutien gorge apparentes avec un dos nu ou un top sans bretelles. La fan de mode conseille de ne pas porter de soutien gorge du tout ou de vous tourner vers un modèle sans bretelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula met en garde contre les Crocs

L’experte du style s’est ensuite attaquée à nos chaussures. Si vous ne voulez pas commettre d’impair, ne portez surtout pas de Crocs avec des chaussettes ! D’ailleurs, Cristina Cordula n’est pas une grande supportrice de ces chaussures en plastique. Si vous en avez une paire, portez la à la maison mais ne sortez plus avec.

Enfin, elle met également en garde sur la bonne manière de porter des sandales ou des chaussures ouvertes. D’après elle, il est inconcevable de porter ce type de chaussures sans une pédicure impeccable. N’oubliez pas de vérifier votre vernis à ongles la prochaine fois que vous aurez envie de porter des nus pieds cet été !