Cyber Hell : le réseau de l’horreur est un documentaire raconté par Netflix. Il est réalisé par Choi Jin-seong qui nous emmènes dans une affaire de cybercriminalité en Corée du Sud qui porte le nom de « Nth Room ».

Elle s’est déroulée entre décembre 2018 et mars 2020 et obligeait les victimes à commettre des crimes sexuels filmés contre le silence de leurs secrets.

Cyber Hell : le réseau de l’horreur

A ce jour, 103 victimes ont été recensées dont 26 se trouvaient t’être des mineurs. Comment un tel crime fut possible en Corée du Sud, vous le saurez ici. Ce film est une reconstitution des plus probantes.

L’enquête dévoilée en totalité

Nous voici plongés une fois de plus dans toute l’horreur du Web, de la violation de la vie privée et plus précisément dans un réseau de criminalité sexuelle, dont la police, les journalistes et des étudiants vont tout entreprendre pour dénoncer les responsables de cet abominable crime qui a duré deux ans. La traque des coupables sera longue et compliquée, ça demandera un courage, une ténacité et une soif de la justice infaillible.

Des témoignages émouvants

Comme tous les films documentaires, seulement les images des reportages et les témoignages interviennent.

C’est donc une reconstitution à travers l’interview de 24 journalistes et policiers ayant travaillé sur l’affaire, composée avec les images des différents reportages filmés.

Vous aurez droit à certaines scènes que la presse n’a pas put révéler et divulguer ainsi qu’à certains fait qui n’ont pas été mentionnés.

Date de sortie du film Cyber Hell : le réseau de l’horreur

Ce film, exclusif à Netflix, sortira le 18 mai 2022 sur la plateforme. Vous aurez alors tout l’étendu de l’histoire, même la partie cachée de l’iceberg.

Bande annonce du film