Si certains signes du zodiaque vont trouver l’amour en avril, ce ne sera pas le cas de ces trois signes astro qui vont se retrouver célibataires.
En effet, ces derniers risquent bien de rompre avec leur partenaire au cours des prochaines semaines à venir.
Ces trois signes du zodiaque vont se retrouver célibataires en avril
Le signe du Verseau va faire partie des célibataires au cours des prochaines semaines
Malheureusement, le signe du Verseau ne va pas connaître de coup de foudre au mois d’avril. Cela sera même plutôt le contraire. Ce dernier risque de se retrouver célibataire au cours des semaines à venir.
En effet, sa relation actuelle ne le satisfait plus. Il a envie de retrouver sa liberté avant le retour de l’été. Cette rupture va aider le signe du Verseau à se retrouver et à penser à lui.
Le signe du Sagittaire risque de rompre au mois d’avril
Le signe astrologique du Sagittaire va vivre un mois d’avril assez compliqué. En effet, sa relation commence déjà à battre de l’aile. Il est donc possible que cette dernière se termine au cours des prochaines semaines.
Cette rupture sera assez difficile à vivre pour le signe du Sagittaire. Il aura besoin de temps pour s’en remettre et devrait rester célibataire encore quelques mois de plus. L’été sera donc plutôt calme pour ce signe.
Le signe du Scorpion va entrer dans une période de célibat prochainement
Enfin, le signe du Scorpion risque bien de se retrouver tout seul également. Au mois d’avril, ce dernier va connaître une séparation. Il aura alors du mal à aller de l’avant et à passer autre chose.
Heureusement, l’été sera bientôt là. Le Scorpion va en profiter pour sortir et faire des rencontres. Mais, il n’a pas envie de se lancer dans une relation sérieuse pour le moment.