Cette séquence de Mariés au premier regard est unique. En effet, en dévoilant les démons de son passé, ce candidat joue avec le feu.

Vent de panique sur le tournage de Mariés au premier regard

Après des mois de suspense, la version française de Mariés au premier regard dévoile le visage de son (premier) couple homosexuel. Hélas, juste avant les festivités à Gibraltar, un tragique accident fait vaciller le précieux équilibre de Jefferson. Sans qu’on sache très bien le pourquoi du commun, des inconnus l’attaquent. Dès lors, les experts et la production craignent de devoir reporter la cérémonie. Tant bien que mal, et aspirant à des jours meilleurs, il s’accroche à sa bonne étoile…

De son côté, Pedro oscille entre deux attitudes. Traumatisé par son enfance difficile, il a tendance à se réfugier souvent dans une carapace en titane. Misant tous ses jetons dans l’aventure Mariés au premier regard, il espère sincèrement prendre un nouveau départ. Communiquant uniquement les yeux et peu avec les mots, il patiente jusqu’au dernier jour du voyage de noces pour enfin se confier à son cher et tendre Jefferson.

Ce résumé ne va laisser aucun aficionado de Mariés au premier regard indifférent. Des galères physiques et morales, il en a eu à la pelle. Pour autant, il précise qu’il a toujours su rebondir. Démarre alors une succession d’anecdotes autant fracassantes que glaçantes. Dans l’histoire de Mariés au premier regard, on n’a jamais vu et entendu ça ! Accrochez-vous cher lecteur de MagFeminin, on rentre dans une zone de turbulences.

En revenant du Portugal, tout s’effondre pour le préadolescent de onze ans. « Éjecté de la voiture à 140 km/h », il se dirige vers les lieux du drame. Sur place, c’est un cauchemar éveillé. Tout d’abord, sa sœur rend son dernier souffle dans ses bras. Ensuite, il doit consoler sa mère en larmes et « protéger » son cadet de 7 ans de leur géniteur sous emprise d’alcool.

Mariés au premier regard

Un bilan mi-figue mi-raisin

Forcé d’endosser le rôle de chef de famille, Pedro se rend à l’évidence. Les larmes aux yeux, il avoue avoir longtemps cru qu’il serait « le prochain » sur la liste de la Faucheuse. Plus que jamais, comme pour défier le sort, il veut croquer la vie à pleines dents.

Après avoir entendu les détails de cette scène apocalyptique, Jefferson se confie aux caméras. Admiratif de la résilience de Pedro, il persiste et signe. C’est exactement le type d’homme qu’il a toujours cherché ! Avec lui, il ne peut plus rien lui arriver d’affreux maintenant… et la réciproque est vraie !

Mariés au premier regard candidats homme

La conclusion de cet échange semble prometteuse pour la suite de nos héros de Mariés au premier regard. Jefferson ne tarit pas d’éloges au sujet de son mari. « Je suis fier de tout ce que tu es et de ce que tu as vécu. Tu es une belle personne. » C’est l’évidence : le binôme Cupidon et les experts de Mariés au premier regard fait des étincelles. Pourvu que cette complicité dure !