Peut être aviez vous entendu et même vu le film 365 DNI, un long métrage sorti sur Netflix en 2020 et qui n’est pas passé inaperçu.

Découvrez Simone Susinna, le rival de Massimo dans le film 365 DNI 2

Mélangeant drame et romance à travers des scènes érotiques, l’histoire raconte l’enlèvement de Laura par un mafieux italien du nom de Massimo.

Mais ce dernier aura peut être du souci à se faire car dans le 2ème opus prévu, un rival fera son apparition et pourrait bien lui piquer sa chère et tendre.

365 DNI 2, une aventure mouvementée

Dans 365 jours, nous suivons la vie tranquille de Laura, joué par l’actrice Anna-Maria Sieklucka, dont la vie va changer radicalement le jour elle se fait kidnapper.

Son bourreau n’est autre qu’un redoutable mafieux du nom de Massimo, campé par l’acteur Michele Morrone, qui s’est épris d’elle le jour où il l’a aperçu sur une plage.

Ce dernier compte bien la faire succomber à son charme et pour cela, il décide de lui donner exactement 365 jours.

Si le film a su plaire à beaucoup de monde, il a également été grandement critiqué pour avoir mis en avant une relation inappropriée ou les attouchements sexuels et l’enlèvement est romancé.

Simone Susinna, un rival pour Massimo

Premier volet d’une saga littéraire qui en compte trois, Netflix a donc d’ores et déjà signé pour plusieurs films qui devraient adapter les tomes suivants. Dans ces suites, Massimo sera confronté à un rival qui ne semble pas rendre l’héroïne indifférente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simone Susinna (@susinnasimone)

Celui-ci sera interprété par l’acteur Simone Susinna qui s’est fait connaître d’abord comme mannequin puis grâce à une célèbre télé réalité italienne du nom de Isola dei Famosi.

365 DNI 2 : Découvrez Simone Susinna
Le nouveau concurrent de Simone Susinna

Mais le film réserve bien d’autres rebondissement comme l’arrivée d’un second rival qui s’avère être le frère jumeau de Massimo. C’est donc avec deux fois plus de Michele Morrone à l’écran que vous pourrez visionner ce film dont la sortie est prévu pour 2022