La série policière 42 jours d’obscurité renferme un mélange d’intrigue et de mystère. Elle est tirée d’une histoire réelle mais selon la propre version des faits des réalisateurs. Gaspar Antillo et Claudia Huaiquimilla ont su combiner la réalité à la fiction. C’est un point qui a permis entre autres d’attirer l’intérêt des téléspectateurs.

42 jours d’obscurité : une histoire populaire et sensationnelle

42 jours d'obscurite

Netflix intègre dans son programme une série chilienne qui intéresse les adeptes du suspens. 42 jours d’obscurité, ou encore le système G ou l’art de gouverner sont le type d’histoire qui augmente rapidement son taux de succès. Les scènes relatent en effet des faits réels bien connus de la population chilienne. Entre la réalité et la mise en scène, la curiosité est à son plus haut point.

Une série créative sous une vérité réelle avec 42 jours d’obscurité

La série n’étant pas méconnue de la réalité se dessine sous un aspect authentique. Les évènements créés se distinguent à travers des suppositions pour compléter le suspens. Les enquêtes se multiplient sans pour autant parvenir à une solution véridique. 

De plus, les auteurs du meurtre sont incertains, favorisant l’issu d’autres hypothèses. La nouvelle version s’engage à créer une histoire digne du géant Netflix.

De nouveaux visages dans la série policière  

Les acteurs de la série jouent de manière très professionnelle. Ce qui attribue un aspect tout à fait authentique à celle-ci. C’est un des principes de la mise en scène afin d’apporter l’originalité de la série. 

Les arguments des personnages font partie des bases de l’histoire, ce qui ajoute une dose de suspense. Le meurtre reste donc le principal mystère à élucider.

Des éléments fictifs supplémentaires dans la série 42 jours d’obscurité de Netflix

42 jours d’obscurité fait partie des 3 séries attendues en juin 2022. Quelques éléments favorisent la célébrité de l’histoire. La série parvient à ressortir l’image des mystères et des enquêtes sous un autre angle.

les téléspectateurs ont l’avantage d’apprécier les acteurs qui jouent les rôles principaux avec assurance. D’autres personnalités secondaires complètent le tableau, de manière à renforcer l’intérêt pour la série. Ils font vivre des émotions très différentes, allant du jugement de l’erreur à celui de la trahison.

Aux personnages s’ajoutent également d’autres évènements dans la série. Ceux-ci permettent de joindre d’autres scènes à l’historique pour plus d’originalité. Les faits réels ne révèlent pas certains points mystérieux de l’histoire. La série démontre par contre une suite logique, quelquefois confuse d’une conclusion incertaine.

 

Face au meurtre réel de 2010, les scénarios de la série restent tout à fait authentiques. Ils incarnent un monde réaliste qui allie la vérité à la créativité. Appréciez par la même occasion la série Green mother’s club toujours sur Netflix.