Les températures diminuent et l’automne est bien installé, c’est donc le moment idéal pour penser aux nouvelles coupes de cheveux que vous pourriez arborer cette saison.

Pour vous aider à décider ce que vous allez bien pouvoir faire avec votre chevelure, nous avons sélectionné pour les cinq coupes de cheveux les plus tendances de l’automne. Rendez-vous ci dessous pour en savoir plus !

Les coupes de cheveux les plus tendances de l’automne

Un carré parmi les coupes de cheveux tendances de l’automne

Pour être tendance cet automne, vous aurez la possibilité d’opter pour un carré droit. Cette coupe fait partie des indémodables dans le domaine de la coiffure.

Année après année, le carré est toujours aussi à la mode. Cette coupe est la coupe parfaite pour cet hiver car elle s’adapte à n’importe quelle forme de visage et n’importe quelle nature de cheveux.

Si vous souhaitez un peu plus de changement, n’hésitez pas à jeter un œil aux colorations tendances de cette saison !

La frange rideau, toujours aussi tendance

Depuis quelques saisons maintenant, la frange rideau fait partie des grandes tendances en termes de coiffure. Cet automne, ce sera toujours le cas !

Si vous voulez apporter un peu de structure à votre coupe sans pour autant opter pour un changement radical, alors la frange rideau est l’option que vous devez choisir !

Pour prendre un peu d’avance, découvrez également les coupes de cheveux pour femmes tendances de l’hiver !

La pixie cut parmi les coupes de cheveux de la saison

Très à la mode il y a de ça quelques années, la pixie cut revient en force cette saison. Si vous avez envie de changement pour cet hiver, vous avez trouvé la coupe qu’il vous faut !

Cette dernière apportera un petit côté femme fatale à votre look. Si vous n’avez jamais le temps de vous coiffer le matin, cette coupe vous fera gagner de précieuses minutes.

Alors dépêchez vous de prendre rendez-vous chez votre coiffeur !

Des longueurs XXL cet hiver

Si les coupes courtes seront à la mode cet automne, les longueurs XXL seront également très tendance. Ainsi, les cheveux longs qui arrivent sous la poitrine seront l’une des coupes les plus prisées cette saison.

Cependant, pas question de porter vos cheveux longs n’importe comment.

En effet, pour être la plus stylée, vous devrez réaliser des ondulations au niveau de vos longueurs pour un look de sirène. C’est ce que l’on appelle le mermaid hair.

N’hésitez pas à consulter nos conseils pour prendre soin de vos cheveux bouclés cette saison.

Des accessoires pour mettre en valeur vos coupes de cheveux

Cette saison, les accessoires seront très tendances. Que ce soit les foulards, les pinces ou même les bijoux, les accessoires de cheveux seront partout.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être à la mode cet automne. Pour être tendance, vous pouvez accorder tous vos accessoires de cheveux avec votre tenue ou votre style de jour.

De cette manière, vous serez certaine de faire sensation et de ne pas passer inaperçue cet automne !