Vous connaissez certainement Denis Brogniart pour son rôle de présentateur dans l’émission Koh-Lanta.

S’il a toujours été très apprécié du public, depuis quelques jours ce dernier se retrouve au coeur d’une grosse polémique !

L’animateur de l’émission Koh-Lanta en plein scandale

Le présentateur se retrouve en pleine polémique

Denis Brogniart est un présentateur bien connu du public. En effet, ce dernier travaille sur la chaine de télévision TF1 depuis plus de dix ans maintenant. C’est notamment lui qui anime les émissions Koh-Lanta ou encore Ninja Warrior. A l’écoute des candidats, ce dernier a toujours été très apprécié du public. Il faut dire qu’il possède beaucoup de talent et sait mettre les participants à l’aise.

Seulement, depuis quelques jours, un nouveau visage de Denis Brogniart est en train d’être révélé. En effet, ce dernier ne serait pas aussi sympathique et agréable quand il n’est pas à l’antenne. Le présentateur se retrouve alors au coeur d’une grosse polémique qui n’a pas fini de faire parler d’elle. De quoi ternir sa réputation !

Denis Brogniart est accusé par ses anciens collaborateurs

Si vous suivez un petit peu l’actualité sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute vu passer certaines informations peu élogieuses à propos du présentateur de Koh-Lanta. En effet, de nombreux personnes ayant travaillé avec Denis Brogniart ont fait des révélations à propos de son comportement. Il semblerait que ce dernier se soit montré insultant avec ses collaboratrices, n’hésitant pas à les rabaisser et à les humilier devant tout le monde.

Ces témoignages proviennent notamment de la journaliste Anne Laure Bonnet ou encore de Charlotte Namura.

Suite à ces accusations, Denis Brogniart a décidé de s’excuser mais cela n’a pas convaincu les internautes qui doutent de sa sincérité. Il n’a d’ailleurs pas reconnu tous les faits qui lui sont reprochés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Nos informations sur le retour de l’émission Koh-Lanta sur vos écrans

Malgré ce scandale, la prochaine saison de l’émission Koh-Lanta sera bien diffusée comme prévu sur TF1. Cette nouvelle saison verra s’affronter vingt candidats divisés en deux équipes. Intitulée, le feu sacré, cette édition va prendre place aux Philippines. Pour le moment, la date de sortie exacte n’a pas encore été confirmée par la chaine de télévision.

Mais, cela ne devrait plus trop tarder. Ainsi, le programme devrait être de retour dans les semaines à venir. Nous pouvons espérer découvrir le premier épisode avant la fin du mois de février ou bien au début du mois de mars.