Chaque épisode de La villa des cœurs brisés amène son lot de surprises. La dernière en date révulse les fans de l’émission !

La villa des cœurs brisés dans la tourmente !

Pour la première fois, des anonymes acceptent d’être des membres du casting du huitième volet de La villa des cœurs brisés. En effet, lassée par les dossiers et les polémiques, la production de TFX tente d’apaiser la situation. Hélas, le recrutement de la transgenre Jade réveille les détracteurs de l’émission. Et ce n’est pas le seul détail qui va semer le chaos sur le tournage.

De leur côté, les ex-participants de La villa des cœurs brisés continuent de créer le buzz. Visiblement, ils n’ont pas assez pris au sérieux les conseils de la coach Lucie. Depuis le premier numéro de ce show pas comme les autres, elle rivalise d’ingéniosité afin de réparer les âmes.

La villa des cœurs brisés

Preuve étant, dans le dernier épisode, Lucas et Laura ont franchi un cap. Après de nombreux rebondissements, dont plusieurs remises en question, ces deux-là entament une relation d’ordre sentimentale. Hélas, pour Amandine, l’aventure La villa des cœurs brisés ressemble à un désastre. Partagée pour son affection pour Freeman et son attirance pour son prétendant Flo, elle remet tout en question.

Le cas de Jane défraie la chronique

Lorsqu’elle a accepté le défi, Jane est à des années-lumière d’imaginer que La villa des cœurs brisés va la forcer à revoir sa copie. À l’instar de ce mélange des genres évoqué dans Mariés au premier regard, elle se rend à l’évidence. Celle qui avouait n’avoir « jamais vraiment connu l’amour » va enchainer les péripéties à la vitesse de la lumière. Après avoir souffert du départ précipité de Dorian, elle jette son dévolu sur Samy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BADFUNNY.TV (@badfunny.tv)

C’était sans compter sur les fauteurs de trouble. Intrigué par son rapprochement avec Illan, ils n’hésitent à souvent placer les concernés face à leurs contradictions ! Force est de constater que de temps en temps, le ton monte entre les hater et les influenceurs.

La villa des cœurs brisés
(c) Instagram / illancto

Récemment critiqué pour son attitude irrespectueuse envers la gent féminine, il s’en sort avec des pirouettes. Dans cette story, il remercie publiquement la belle Jane. Pas forcément doué en orthographe, il mise tous ses jetons sur notre jolie blonde.

Est-ce le début d’une love story ou une amitié sincère ? À l’heure où MagFeminin écrit ces lignes, bien malin celui qui prédire l’évolution ou la nature de leurs sentiments ! Promis, on vous tient au courant.