La date de sortie ainsi que la bande-annonce de la série Netflix, Riverdale saison 6, viennent d’être dévoilées. Ces premières images nous en apprennent un petit peu plus sur la suite de la série.

Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur Riverdale saison 6.

Riverdale saison 6, une nouvelle saison très attendue

Une bande-annonce riche en rebondissements

Riverdale est une série télé dont les cinq premières saisons sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

Dans cette série, vous suivrez les aventures d’un groupe de lycéens dans la petite ville de Riverdale. Meurtres, sectes et autres terribles drames seront au rendez-vous.

La bande-annonce qui vient de sortir nous en apprend davantage sur les prochains épisodes de la série. Cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements. 

Ainsi, de nouveaux évènements étranges semblent frapper la ville de Riverdale. Cheryl n’y semble d’ailleurs pas étrangère.

Cette dernière a fait appel à la magie, tout comme dans la série The Witcher, pour se venger des personnes responsables de la mort de l’une de ses ancêtres.

Les dernières secondes de la bande-annonce mettent en scène une nouvelle arrivée dans la série. Pourtant, cette dernière est bien connue par les fans des Nouvelles aventures de Sabrina.

En effet, Sabrina Spellman en personne viendra faire une apparition à Riverdale ! 

La date de sortie de Riverdale saison 6

La plateforme de streaming Netflix a déjà confirmé la date de sortie de cette nouvelle saison de Riverdale. Ainsi, d’ici seulement quelques petites semaines vous retrouverez Cheryl, Archie et les autres sur tous vos écrans.

La sixième saison de la série Riverdale sera disponible sur Netflix à partir du 17 novembre prochain ! Alors préparez-vous !

Ne manquez pas non plus la sortie sur la plateforme Netflix de la seconde saison de la série Emily in Paris. Cette dernière sera prochainement de retour sur la plateforme de streaming.