L’émission Touche pas à mon poste est toujours l’une des plus suivies par les téléspectateurs.

Un chroniqueur vient d’ailleurs de choquer les internautes en faisant des révélations étonnantes à propos de son hygiène corporelle !

Un chroniqueur de Touche pas à mon poste choque les spectateurs

Une émission qui réalise toujours de très bonnes audiences

Tout comme l’émission N’oubliez pas les paroles, vous pouvez suivre le programme Touche pas à mon poste tous les soirs de la semaine, au moment du dîner. Présenté par Cyril Hanouna, ce dernier vous propose de suivre l’actualité du moment. Ainsi, une équipe de chroniqueurs va analyser les dernières émissions télé ou encore les scandales qui viennent de sortir.

Ce qui est certain c’est que le programme ne laisse personne indifférent. Pourtant, ce dernier réalise toujours de très bonnes audiences. Un succès qui est principalement dû à Cyril Hanouna, très apprécié du public.

Un chroniqueur fait des révélations à propos de son hygiène corporelle

Si Touche pas à mon poste aborde des sujets sérieux, le programme traite également des thématiques un petit peu plus légères. Ainsi, la dernière émission s’est intéressée à un récent sondage à propos de l’hygiène des français. Alors que beaucoup de chroniqueurs ont été choqués par le fait que certaines personnes ne prennent pas de douche tous les jours, cela n’a pas été le cas de Gilles Verdez ou de Benjamin Castaldi.

En effet, ce dernier en a profité pour faire quelques révélations étonnante à propos de son hygiène corporelle. S’il a l’habitude de prendre une douche régulièrement, on ne peut pas en dire autant de ses cheveux.

Benjamin Castaldi a déclaré qu’il ne se lavait les cheveux qu’une seule fois par mois ! De quoi députer ses collègues mais aussi les téléspectateurs qui n’ont pas attendu pour réagir sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Le programme Touche pas à mon poste suscite toujours des réactions intenses

Dans son émission, Cyril Hanouna n’a pas peur d’aborder des sujets très délicats. C’est d’ailleurs pour cette raison que le programme suscite d’aussi vives réactions chaque soir. Récemment, l’animateur n’a pas hésité à soutenir Denis Brogniart face à la polémique dont il est l’objet.

En effet, l’animateur de TF1 est accusé d’avoir insulté plusieurs de ses collaboratrices de travail. S’il ne s’attire pas toujours la sympathie du public, il réussit à faire fonctionner son émission. Touche pas à mon poste bat régulièrement des recors d’audience.