C’est le moment de vous remettre en forme et d’obtenir les fesses rebondies dont vous rêvez tant. Pour ce faire, il existe quelques astuces très simples à mettre en place dans votre routine quotidienne.

Il ne vous reste alors plus qu’à vous montrer motivée et à vous lancer !

Les méthodes les plus efficaces pour des fesses rebondies cette saison

Une alimentation adaptée pour avoir des fesses rebondies cette saison

Il est grand temps de vous reprendre en mains si vous souhaitez atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé. Ainsi, il est tout à fait possible d’obtenir les fesses rebondies dont vous rêvez tant. Vous pourrez alors arborer votre nouvelle silhouette dans une jolie robe Mango.

Il vous suffit simplement de suivre quelques astuces très faciles à mettre en place. Pour commencer, vous devrez faire attention à ce que vous mangez pour affiner votre taille. Il vous faudra alors suivre une alimentation adaptée à vos objectifs.

Ainsi, il vous faudra alors privilégier des aliments riches en protéines et bonnes graisses qui aideront vos muscles à se développer.

Parmi ces derniers, vous pourrez alors opter pour de l’œuf ou encore du saumon. Les légumineuses sont elles aussi très riches en protéines. Vous pourrez alors vous tourner vers les lentilles, les pois chiches ou bien le quinoa.

En ce qui concerne les fruits et les légumes, vous devrez privilégier ceux qui sont riches en vitamine C. Ainsi, le poivron mais aussi les agrumes seront vos meilleurs alliés pour augmenter le volume de vos fesses.

avoir des fesses rebondies

Se mettre au sport pour obtenir une silhouette de rêve

L’alimentation n’est pas le seul facteur qui vous aidera à avoir des fesses plus rebondies et à mettre en valeur vos nouvelles robes longues Zara. En compliment d’une alimentation adaptée, vous devrez également vous remettre au sport.

Ne vous inquiétez pas, même si vous n’êtes pas une grande sportive, vous devriez vous réussir à vous en sortir.

L’objectif ici n’est pas de perdre du poids mais bien de vous muscler et de vous tonifier. Cela ne sera donc pas très utile de faire des longues séances de cardio et de course à pieds.

Vous devrez plutôt vous tourner vers des exercices de musculation ou de fitness qui vont cibler les muscles de vos fesses.

Ainsi, vous pourrez opter pour des squats, mais aussi des fentes. Au début, vous pourrez commencer les exercices avec seulement le poids de votre corps. Une fois que vous les maîtrisez parfaitement, vous pourrez ajouter des charges.

Ces poids sont essentiels et vous permettront de faire travailler vos muscles en profondeur. De cette façon, vous progresserez beaucoup plus vite et obtiendrez des résultats plus rapidement. Il vous suffit seulement d’avancer à votre rythme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Ting (@chloe_t)

Prendre soin de sa peau pour avoir des fesses rebondies

Pour avoir de jolies fesses et porter des pantalons moulants Pull & Bear, il est également important de prendre soin de sa peau. Pour éviter l’apparition de cellulite ou de vergetures, il est essentiel d’hydrater sa peau au quotidien.

Pour ce faire, vous devrez donc appliquer une crème hydratante sur l’ensemble de votre corps chaque soir avant d’aller vous coucher. Cette dernière permettra à votre peau de présenter un aspect parfaitement lisse, sans imperfection. Vous pouvez également réaliser des massages au niveau de vos fesses et de vos cuisses.

Le massage va alors favoriser la circulation du sang et aider la peau à se renouveler. De la même façon, les gommages seront très efficaces si vous souhaitez obtenir une peau plus lisse.

Vous connaissez désormais toutes les astuces les plus efficaces pour obtenir des fesses rebondies cette saison. Il ne vous reste plus qu’à toutes les essayer et à admirer le résultat !