Feria, l’éclat des ténèbres, fait partie des séries Netflix les plus appréciées dans le monde entier. Série à la fois horrifique et palpitante, elle relate une histoire sous les conditions avantageuses des tournages de cinéma. Son effet général satisfaisant sera l’atout probable  d’une suite attendue de l’histoire.

Les avantages de la réalisation de la série Feria, l’éclat des ténèbres

tournage Feria, l'éclat des ténèbres

La série espagnole Feria englobe un concept de tournage spécifique favorable à l’intérêt général. Elle couvre certains points bénéfiques qui attisent la curiosité sur la suite de la saison 1, notamment comme la série la Défense de Lincoln.

Un scénario bien étudié dans Feria, l’éclat des ténèbres

Augustin Martinez et Carlos Montero ont eu l’idée de créer une série à l’image des grandes productions cinématographiques. Il est possible de retrouver au sein de la série 2 une même consistance épisodique. D’une durée semblable à celle de la série 1. Les histoires se suivent et ne se ressemblent pas, ce qui crée l’envie de découvrir les futurs scénarios.

Des acteurs efficaces dans la série épisodique

Du rôle principal aux rôles secondaires des figurants, la série Feria, l’éclat des ténèbres regorge d’acteurs efficaces. Ils assument leur rôle exact, en s’incrustant dans des personnages exceptionnels et compliqués à la fois. Les acteurs interprètent bien leur rôle. Leur habileté ne fait que renforcer le désir de continuité d’apprécier les acteurs tels qu’ils sont.

Une mise en scène époustouflante

Tout comme dans ’’ Anatomie d’un scandale ‘’, la série Feria est riche en suspens. Elle est accentuée par ses effets de mise en scène fantastiques et fabuleux. De plus, elle multiplie les suites d’événements dangereux. Cela engage une tournure inquiétante et palpitante de l’histoire.Les effets spéciaux de qualité assurent le côté horrifique recherché, méritant d’atteindre la saison 2.

Un avenir radieux pour la série Feria, l’éclat des ténèbres

Les rôles principaux

Les créateurs de Feria, l’éclat des ténèbres, ont bénéficié du soutien de Netflix pour la production de leur série. Le géant de la scène permet de ressortir la bonne qualité de la production. Tous concepts et réalisations sont bien étudiés pour la saison 2.

Le budget accessible permet de garder le même niveau de production des épisodes. La réalisation prochaine prévoit même 2 saisons de plus, avec comme objectif de produire toujours plus d’épisodes et de saisons, en l’exemple de Workin’Moms.

Grâce à la qualité des effets technologiques, Feria, l’éclat des ténèbres est apte à attiser une fois de plus la curiosité et la satisfaction des téléspectateurs. Il est donc certain que le royaume du paranormal, du mystère et du monde obscure reste en 1ère position.

L’intérêt porté à la série Feria vise la sortie de la saison 2 vers le début de l’année 2023, en Janvier ou Février. Elle peut même apparaître un peu plus tôt que prévu.