Si Amandine Petit aime beaucoup la mode, cette dernière adore également tester de nouvelles coiffures.

Pour le retour du printemps, la jeune femme a décidé de changer complètement de style capillaire. Elle a alors adopté la coiffure qui sera sur toutes les têtes dès le début de la saison prochaine.

Amandine Petit adopte la coiffure la plus prisée du printemps prochain

Le volume et les boucles seront très tendances la saison prochaine

Le retour du printemps sera également marqué par l’arrivée de nombreuses tendances aussi bien mode que beauté. Ainsi, en ce qui concerne les cheveux, la frange droite sera de retour. Mais, ce n’est pas tout. En effet, la saison prochaine, les cheveux lisses ne seront plus vraiment à la mode.

Ce sont les boucles et le volume qui seront très en vogue. Vous n’aurez plus besoin de passer des heures à lisser vos cheveux ou à vous faire un brushing tous les matins. Il vous suffira de sublimer vos boucles.

Amandine Petit change complètement de style capillaire

L’ancienne miss France Amandine Petit n’a pas peur des transformations. Cette dernière a d’ailleurs opté pour un changement de style radical. Ainsi, elle a posté une photo d’elle sur son compte Instagram avec une toute nouvelle coiffure. On dirait bien que la jeune femme a, elle aussi, succombé à la tendance des boucles.

En effet, Amandine Petit a opté pour des boucles très structurées rappelant un petit peu les coiffures des années 70. Si vous voulez être à la mode la saison prochaine, vous devrez oublier les ondulations wavy et les grosses boucles. Il vous faudra alors plutôt opter pour des boucles serrées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Les méthodes pour adopter la même coiffure que l’ancienne miss

Vous avez peut être envie, vous aussi, d’adopter la même coiffure que l’ancienne miss France. En fonction de votre nature de cheveux, les techniques ne seront pas les même. Ainsi, si vos cheveux sont déjà bouclés, il vous suffira de structurer vos boucles en utilisant le diffuseur de votre sèche cheveux. Mais, si vos cheveux sont parfaitement lisses, vous aurez besoin de bigoudis ou bien d’un boucleur de petit diamètre.

Pour un effet qui dure, sachez que la permanente sera à nouveau très demandée dans les salons de coiffure. Grâce à cette méthode, vos boucles resteront en place pendant au moins trois mois. Il s’agit d’une alternative pratique si vous avez une chevelure très lisse.