Pour être certaine d’être tendance et de faire sensation cette saison, vous devrez absolument adopter le maquillage Floating Lashes ! Il s’agit du make-up le plus prisé du moment.

De plus, il est très facile à réaliser, même pas besoin d’être une experte beauté pour vous en sortir !

Floating Lashes : le maquillage des cils le plus tendance du moment

A quoi ressemble le maquillage Floating Lashes ?

Que ce soit dans le domaine de la mode ou dans celui de la beauté, chaque saison de nouvelles tendances font leur apparition. Si vous êtes une fan de maquillage, vous avez sans doute déjà entendu parler du make-up Floating Lashes.

Ce dernier a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Vous avez d’ailleurs pu le voir dans la série télé Euphoria qui l’a rendu particulièrement populaire auprès des jeunes femmes.

Vous devez alors vous demander à quoi ressemble ce nouveau maquillage. Ce dernier, comme son nom l’indique, va s’intéresser plus particulièrement à vos cils. Cette technique de maquillage consiste alors à donner à vos cils l’impression de flotter.

Il s’agit alors d’obtenir des cils doux et très légers, un petit peu comme des plumes par exemple. Pour mettre en valeur vos yeux, ne négligez pas non plus l’épilation de vos sourcils.

Il s’agit donc d’un maquillage très naturel, tout comme la coloration Hair Frosting par exemple ou encore la coupe de cheveux Elongated Bob.

maquillage cils Floating Lashes

Comment adopter cette nouvelle tendance maquillage ?

Maintenant que vous savez à quoi ressemble ce tout nouveau maquillage que vous verrez partout cette saison, vous devez certainement vous demander comment faire pour l’adopter vous aussi.

Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’un make-up qui est plutôt facile à reproduire. Ainsi, même si vous n’êtes pas une experte dans le domaine de la beauté, vous devriez vous en sortir sans rencontrer de difficultés particulières.

Pour ce faire, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de produits. Ainsi, il vous suffira simplement de vous munir d’un recourbe cils et d’un mascara. Vous devrez alors commencer par bien recourber vos cils. De cette façon, vous n’aurez pas besoin d’appliquer beaucoup de mascara et pourrez obtenir l’effet naturel recherché.

Une fois vos cils parfaitement recourbés, vous pourrez passer à l’étape du mascara. N’appliquez pas trop de produit. Essayez surtout d’en appliquer au niveau de la pointe de vos cils. Une à deux couches devraient être suffisantes pour obtenir un effet doux et léger.