Même après de nombreuses saisons, le programme d’aventures Koh-Lanta n’a toujours pas fini de vous surprendre.

La production de l’émission a d’ailleurs choisi de s’expliquer quant à cette nouvelle règle qui a permis le retour de Tania dans le jeu.

La production s’explique sur cette nouvelle règle de Koh-Lanta

Un candidat décide d’abandonner le jeu et de rentrer en France

Cela fait déjà plusieurs semaines maintenant que le programme d’aventures Koh-Lanta est de retour sur la chaine de télévision TF1. Chaque mardi soir, vous pouvez suivre les nouvelles aventures des candidats dans un épisode inédit. Après un remaniement des équipes, les aventuriers ont été obligés de s’adapter. Si Benjamin a été heureux de retrouver le kit de pêche, cela n’a pas duré.

Ce dernier a développé une otite l’empêchant de mettre la tête sous l’eau pendant une semaine. La pluie et la défaite sur le jeu de confort ont impacté son moral. Si bien que le jeune marin a pris la décision d’abandonner. Un coup dur pour son équipe jaune.

Koh-Lanta candidate énerve déjà les internautes

Une nouvelle règle permet le retour de Tania dans l’aventure

Seulement, une bonne surprise a été révélée aux membres de l’équipe jaune. Les années précédentes, les aventuriers qui abandonnaient n’étaient pas remplacés. Or, dans cette édition, ce n’est pas le cas. Tania a donc eu la chance de revenir dans l’aventure. La production a tenu à s’expliquer à propos de cette nouvelle règle qui a surpris les téléspectateurs.

En effet, dans les premières années du programme, cela se passait déjà de cette façon. La production a tenu à reprendre cette règle pour déstabiliser un petit peu plus les candidats. D’ailleurs, le retour de Tania n’a pas fait plaisir à tous ses coéquipiers. La jeune femme est à nouveau en danger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Ce qui vous attend dans le prochain épisode de l’émission Koh-Lanta

Mardi prochain de nouvelles épreuves attendent les aventuriers. Ces derniers n’ont pas fini d’être déstabilisés. Une nouvelle fois, ils vont devoir s’affronter au cours d’une épreuve individuelle. De quoi mettre en avant les capacités de chacun. L’équipe qui perdra l’épreuve d’immunité aura une autre surprise.

En effet, cette dernière ne rentrera pas sur son camp. Le conseil aura lieu directement après l’épreuve. Les aventuriers n’auront pas le temps de mettre en place une stratégie pour se sauver ou éliminer quelqu’un d’autre. Le talisman du feu sacré sera donc essentiel dans le prochain épisode de l’émission.