Avec Baba aux manettes, impossible de s’ennuyer en regardant TPMP. Hélas, sa collaboratrice ignore encore qu’elle va subir sa colère !

Cette séquence de TPMP est déjà collector !

Depuis plus d’une décennie, TPMP pulvérise des records d’audience. D’abord diffusée sur France 4, puis sur C8, l’émission de Cyril Hanouna crée souvent la polémique. Qu’à cela ne tienne, le trublion du PAF ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Grâce à son équipe de chic et de choc, il commente l’actualité à sa manière. Or, de temps en temps, ça fait des étincelles !

Depuis la rentrée 2016, Géraldine Maillet fait partie de l’aventure TPMP. Ancienne mannequin, auteur, elle a plus d’un tour dans son sac. C’est pourquoi, Baba n’hésite pas à la recruter et à la solliciter. Se sentant pousser des ailes, la chérie de Daniel Riolo interpelle les invités et ses camarades. Gare à celui qui ne partage pas ses convictions !

Touche pas à mon poste Géraldine Maillet dévoile salaire

Dans les colonnes de nos confrères du Figaro, elle répond avec perte et fracas aux détracteurs de TPMP.  Selon elle, le show « donne son avis sur des faits de société, il en est de même d’un livre. On pose un regard sur le monde« . Souvent malmenée à cause de son ton fracassant, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.

D’ailleurs, plus que jamais, elle assume totalement ses propos précédents et ceux à venir. « Je dis toujours ce que je pense et défends mes convictions. » On l’aura compris sans avoir besoin de dessin, que personne n’essaie de ne pas la placer dans une case. Niant porter un masque et encore « jouer un personnage », elle balaie les critiques d’un revers de la main. Il n’est pas né celui qui pourra la déloger du plateau de TPMP !

Un bilan haut en couleur

TPMP : Aïe, Cyril Hanouna atomise l’une de ses chroniqueuses !

 

Quelques semaines avant la fin de la saison de TPMP, Cyril Hanouna a pris l’habitude de convoquer ses salariés. Redoutés, car en direct, ces fameux « conseils de classe » sont l’occasion de faire le point.

Lors de la crise sanitaire, le présentateur de TPMP et Géraldine Maillet s’écharpent au sujet du vaccin. Cependant, contre vents et marées, elle va rester droite dans ses bottes. Et rien que pour ça, Baba tient à saluer son courage.  « Je suis très très heureux. Je trouve que vous avez fait une saison formidable. Vous êtes l’une des meilleures élèves de la classe, je vous le dis. » 

D’ailleurs, lançant une pique à ceux qui osent dézinguer sa protégée, il balance. « Tout le monde me parle de vous, je n’ai que de bons retours (…) » Sans citer de nom, il précise qu’y compris ceux qui ne l’apprécient pas la trouvent « exceptionnelle’« .

Émue par le verdict de son patron comme Kelly Vedovelli, elle préfère insister sur le caractère incroyable de ce volet. « J’ai beaucoup aimé cette saison animée, intense, extrêmement variée. C’était l’ADN de TPMP cette année, encore plus que les autres. » Pourvu que ça dure !