Chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste depuis des années maintenant, Géraldine Maillet est bien connues du grand public.

Interrogée par Jordan De Luxe, cette dernière a dévoilé le salaire qu’elle gagnait pour sa participation au programme. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas à plaindre.

Géraldine Maillet dévoile le salaire qu’elle gagne dans Touche pas à mon poste

Une émission que vous pouvez retrouver tous les soirs sur C8

Tous les soirs de la semaine, le programme Touche pas à mon Poste est diffusé sur la chaine de télévision C8. Ce dernier est présenté par Cyril Hanouna qui a choisi de s’entourer d’un groupe de chroniqueurs. Ces derniers donnent leur avis et débattent sur les sujets d’actualité. Vous pourrez alors retrouver des personnalités très connues comme Benjamin Castaldi ou encore Mathieu Delormeau.

Benjamin Castaldi avait notamment fait quelques confidences à propos de sa situation financière compliquée. Géraldine Maillet fait également partie des chroniqueurs récurrents de l’émission. Cette dernière est désormais, elle aussi, bien connue du grand public. Elle apparaît presque tous les soirs dans le programme.

Géraldine Maillet dévoile combien elle est payée pour chaque émission

Jordan De Luxe a tenu à interroger Géraldine Maillet à propos de son salaire. Cette dernière a hésité un petit peu à répondre. Elle s’est montrée réticente à l’idée de donner un chiffre précis. Mais, elle a finalement décidé de dévoiler ce qu’elle gagnait pour chaque émission. Elle est payée en fonction du nombre d’émission où elle est présente.

Ainsi, il se trouve que Géraldine Maillet est payée aux alentours de 800 euros pour une seule émission. Sachant que la chroniqueuse est présente presque tous les soirs, elle touche un salaire plus que confortable. Géraldine Maillet n’est pas à plaindre. On comprend aisément pourquoi elle revient dans Touche pas à mon poste depuis plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Le programme Touche pas à mon poste continue de battre des records d’audience

Cela fait déjà quelques semaines que le programme Touche pas à mon poste se retrouve au coeur de nombreuses polémiques. L’émission a d’ailleurs été condamnée a payé des sommes astronomiques, plusieurs millions d’euros. Pourtant, cela n’a aucun impact sur les audiences réalisées par Touche pas à mon poste.

Les spectateurs sont au rendez vous chaque soir devant leur écran pour retrouver Cyril Hanouna. Ainsi, le présentateur a bien l’intention de rester encore quelques années à l’antenne.