Depuis quelques jours, les médias ne parlent plus que de l’accident provoqué par Pierre Palmade sous l’emprise de la drogue. Le présentateur de Touche pas à mon poste a lui aussi fait l’objet de nombreuses rumeurs.

Cyril Hanouna a alors décidé de répondre à ces accusations à propos de sa consommation de drogues. 

Le présentateur de Touche pas à mon poste prend la parole

Un accident qui est au coeur de la scène médiatique

Depuis plusieurs jours maintenant, tous les médias se concentrent sur le terrible accident provoqué par l’humoriste et comédien Pierre Palmade. Ce dernier avait pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de la drogue Il a alors percuté une voiture arrivant en face de lui. A l’intérieur de cette dernière se trouvait une famille. Si cette dernière est hors de danger, la mère a perdu le bébé qu’elle portait.

Le petit garçon de six ans, quant à lui, a été défiguré par l’accident. Le père a également été grièvement blessé. Pour le moment, la garde de vue de Pierre Palmade a été prolongée. Mais ce dernier a déclaré n’avoir aucun souvenir de ce qu’il s’est passé.

Cyril Hanouna prend la parole sur les rumeurs dont il fait l’objet

Cet accident a alors remis sur le devant de la scène l’usage des drogues dans le milieu de la télé. Le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, fait l’objet de nombreuses rumeurs. D’autant plus que Jean Michel Maire a avoué avoir pris de la drogue dans le passé.

Beaucoup d’internautes pensent que Cyril Hanouna consomme lui aussi de la cocaïne. Ce dernier a alors tenu à mettre les choses au clair. Il a indiqué qu’il ne « touchait pas à ça ». L’animateur a d’ailleurs mis en garde contre les conséquences de la cocaïne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

L’émission Touche pas à mon poste est toujours aussi suivie

Si l’émission Touche pas à mon poste a fait l’objet de nombreuses condamnations récemment, cela ne semble pas beaucoup impacter son succès. En effet, chaque soir, le programme réalise de très bonnes audiences. Le public est toujours au rendez vous pour retrouver Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs tous les soirs de la semaine.

L’émission est très suivie, en particulier par les plus jeunes. L’animateur n’a donc pas du tout l’intention de changer même après avoir été condamné à une amende de plusieurs millions d’euros par le CSA.