Cet épisode de Mariés au premier regard est mythique. Plus que jamais face à cet énième rebondissement, le public redoute le pire !

Ce duo de Mariés au premier regard chamboule le cours de l’émission !

Depuis le démarrage ce volet de Mariés au premier regard, chaque minute de tournage ressemble à une série. En effet, entre le passé difficile des candidats, le stress des familles à gérer l’expérience, les téléspectateurs ne s’ennuient jamais !

Fort heureusement, une poignée de duo accueille avec optimisme la suite de l’aventure Mariés au premier regard. Ici, on a une pensée émue pour Anabelle et Fabrice. Malgré les tourments liés à l’enfance de l’une et la possessivité de l’amie de l’autre, l’alchimie est présente. Pas de panique, Magfeminin n’en perd pas une miette et vous racontera leurs prochaines péripéties.

Mariés au premier regard générique

De leur côté, Jessica et Pascal ont vraiment du mal à franchir un cap. Durant leur voyage de noces, aucun rapprochement n’a eu lieu. Pire encore, ils font déjà chambre à part ! Même un appel au secours à sa meilleure amie ne suffira pas à provoquer ce fameux « déclic« . Partagés entre la colère et le dépit, les fans de Mariés au premier regard attendent un miracle. Qui aura le dernier mot ?

Et là, c’est le drame !

Soucieuse de mettre les points sur les I avant le retour au bercail, Jessica est mi-figue mi-raisin. D’un côté, elle refuse de briser le cœur à Pascal. Hors de question de reproduire le tsunami Emilie et Frédérick de la saison précédente de Mariés au premier regard ! De l’autre, l’ex-championne de fitness ne peut décemment pas continuer à faire semblant.

Qu’on se le dise, son cher et tendre a bien détecté que quelque chose clochait. Certes, face aux experts, il n’arrive clairement pas à identifier le pourquoi du comment. C’est pourquoi, il décide d’employer une stratégie qui a fait ses preuves. Qui n’a jamais prêché le faux pour savoir le vrai lui jette la première pierre ! « Je me demande si parfois, il n’y a pas trop de compatibilité. On s’entend quand même [et ça se passe] super bien, mais on a du mal à rentrer dans ce truc de mari et femme »

Visiblement apaisée par cette explication de texte, Jessica se lance. « Pour moi, c’est tout à fait ça, je te regarde avec des yeux amicaux (…) On déconne tellement que j’ai l’impression qu’on est meilleurs [potes]. » Sentant l’émotion prendre le dessus, elle ignore les caméras et manifeste enfin de la tendresse envers son pseudo époux.

Mariés au premier regard Pascal

Surpris, ce dernier préfère ironiser sur le caractère incongru de la situation. « Jusqu’à maintenant, on ne s’était pas touché les mains. Je ne comprendrais jamais les femmes, ça ne changera pas » Suite dans le prochain numéro de Mariés au premier regard !