L’hiver est la saison idéale pour prendre soin de sa peau mais aussi pour sublimer son regard grâce au rehaussement de cils ! En effet, cette méthode est parfaite pour toutes celles qui rêvent d’un regard de biche sans efforts.
Pour des cils allongés sans même avoir besoin de maquillage, vous devez absolument tester le rehaussement de cils cette saison !
Le rehaussement de cils pour afficher un regard de rêve
Tout savoir sur le rehaussement de cils
Depuis quelques temps maintenant, cette méthode commence à beaucoup faire parler d’elle. En effet, cette dernière possède de très nombreux avantages qui en font même un indispensable dans le domaine de la beauté.
Cette technique vous permettra d’obtenir des cils allongés et recourbés, comme si vous veniez tout juste de les maquiller. Ainsi, après un rehaussement vos cils auront l’air maquillé, sans même que vous ayez besoin de porter du mascara. Un véritable gain de temps pour celles qui sont toujours en retard le matin !
Cette opération peut être réalisée en institut ou même directement depuis chez vous. Pour cela, vos cils seront recourbés sur des patchs en silicone pendant environ quarante cinq minutes. Ces derniers garderont cette forme pendant plusieurs semaines.
Le résultat va durer entre huit à douze semaines ! Pour un effet encore plus impressionnant, vous avez la possibilité de porter du mascara, comme vous avez l’habitude de le faire. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre sélection des meilleurs mascaras.
Comment réaliser un rehaussement des cils ?
Si vous êtes convaincue et que vous avez envie d’essayer le rehaussement, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Ainsi, pour commencer, vous avez la possibilité de réaliser cette technique en institut, avec une professionnelle de l’esthétisme.
Le rendez vous durera environ une heure. En ce qui concerne le prix, vous devrez prévoir un budget compris entre 60 euros et 100 euros, en moyenne. Bien entendu, vous pourrez profiter de ce moment pour réaliser une épilation des sourcils ou même une teinture de cils.
Mais, vous pouvez également très bien réaliser votre rehaussement vous-même, directement depuis votre domicile. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas très compliqué.
Vous devrez vous procurer un kit de rehaussement. Pour commencer, vous devrez nettoyer vos cils et positionner le patch sur votre paupière. Il ne vous restera plus qu’à positionner vos cils un à un sur le patch et à les maintenir à l’aide du produit fourni dans le kit.
Vous devez être vigilante et faire bien attention à ne pas faire tomber de produit dans vos yeux. Ce dernier risquerait de les abîmer sévèrement. Si vous n’êtes pas sûre de vous, il est préférable de vous rendre en institut.
Quid des autres techniques ?
Si le rehaussement de cils est une méthode très efficace pour mettre en valeur votre regard, vous pouvez aussi opter pour d’autres techniques. Ainsi, vous avez la possibilité d’essayer les extensions de cils.
Contrairement à un rehaussement, des cils artificiels seront ajoutés pour donner du volume et de la longueur aux cils existants. Cette technique est idéale pour celles qui recherchent un effet plus intense. Cependant, le rendu sera moins naturel que pour un rehaussement.
Enfin, vous pouvez également opter pour la permanente de cils. Cette dernière va permettre de recourber vos cils pour un résultat d’environ un mois et demi. Vous obtiendrez un effet très naturel, comme si vous veniez d’utiliser un recourbe cils.
En fonction du résultat souhaité, de vos attentes, mais aussi de votre budget, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour sublimer votre regard. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !