Depuis quelques jours, tout le monde ne parle plus que du terrible accident causé par Pierre Palmade. Un sujet qui a également été traité par l’émission Touche pas à mon poste.

A cette occasion, un proche du comédien a pris la paroles et s’est complètement désolidarisé de son ami.

Un proche de Pierre Palmade le laisse tomber dans Touche pas à mon poste

L’émission a consacré plusieurs sujets à l’accident causé par Pierre Palmade

L’émission Touche pas à mon poste traite tous les sujets liés à l’actualité médiatique. Cette dernière s’est donc penchée sur le drame récent mettant en cause le comédien et humoriste Pierre Palmade. Vous en avez certainement entendu parler. Ainsi, ce dernier, sous l’emprise de la cocaïne, a pris le volant.

Il a alors causé un terrible accident de voiture mettant en danger une famille. La mère, enceinte de sept mois, a perdu le bébé des suites de l’accident. Le père et leur garçon âgé de six ans, ont été grièvement blessés. Ce drame a choqué aussi bien les chroniqueurs que le public.

Un proche du comédien prend la parole en direct

Cyril Hanouna a alors convié plusieurs proches de Pierre Palmade dans son émission. Il faut dire que ce dernier souffrait depuis des années d’une addiction à la drogue. S’il a essayé de s’en défaire, il a replongé dans ses anciens démons à chaque fois. Sur le plateau, Cyril Hanouna a accueilli l’humoriste Jean Marie Bigard. Ce dernier est un très bon ami de Pierre Palmade.

Il le considère même comme un frère. Même si cette prise de parole n’a pas été facile pour lui, il s’est complètement désolidarisé de son ami. Il a ajouté que ce dernier étaient entièrement responsable de cet accident. Il semble que Pierre Palmade n’ait plus beaucoup de soutien, même parmi ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Le programme Touche pas à mon poste en sursis ?

Depuis quelques semaines maintenant, le programme Touche pas à mon poste traverse une période difficile. L’émission a été condamnée à plusieurs reprises que ce soit par le CSA ou par la cour européenne des droits de l’homme.

Cette dernière est obligée de payer une amende record de plus de trois millions d’euros à Louis Boyard. Cyril Hanouna avait insulté son ancien chroniqueur après une remarque sur le patron de C8. L’animateur ne semble pas prêt à se calmer et a même déclaré être en guerre.