Que vous ayez l’habitude de vous maquiller ou non, la poudre libre est un indispensable quand on veut sublimer son teint.

Si vous ne savez pas laquelle choisir, vous pourrez opter pour ce modèle qui est le plus vendu en ce début d’année.

Adoptez vite la poudre libre la plus vendue de ce début d’année

Pourquoi utiliser de la poudre libre quand on se maquille ?

Même si vous n’êtes pas une experte du maquillage, vous prenez quelques minutes pour unifier votre teint tous les matins. Si le blush est devenu un indispensable de votre trousse beauté, ce n’est pas le seul produit que vous devrez impérativement avoir. En effet, il est également nécessaire de posséder une poudre libre.

Cette poudre très fine va permettre de fixer votre maquillage. C’est grâce à elle que votre teint pourra tenir tout au long de la journée. Elle va également matifier votre peau grasse et empêcher votre zone T de briller au bout de quelques heures. C’est un produit que vous devrez toujours avoir dans votre sac !

poudre libre pour la beauté du visage

Cette poudre Huda Beauty rencontre un immense succès

Il n’est pas toujours simple de s’y retrouver parmi les innombrables marques de maquillage. Mais, si vous cherchez une nouvelle poudre libre, vous pourrez opter pour celle de la marque Huda Beauty. Il s’agit de l’une des plus vendues de ce début d’année. Il faut dire que la créatrice de la marque est très active sur les réseaux sociaux.

Elle n’hésite pas à mettre en avant toutes les propriétés de sa poudre Easy Bake Baking & Setting Powder. Vous serez séduite par sa texture fluide et légère qui va lisser votre grain de peau. Cette poudre contient également beaucoup d’ingrédients naturels. De quoi vous donner envie de la tester !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hudabeautyshop

Toutes nos astuces pour bien appliquer votre poudre libre

Il ne vous reste plus qu’à appliquer votre poudre libre Huda Beauty sur votre visage. C’est un produit que vous devrez mettre une fois que vous aurez déjà appliqué votre fond de teint. Pour ce faire, n’utilisez surtout pas vos doigts ni même une éponge. Le mieux est de vous servir d’un gros pinceau.

Vous devrez en déposer une fine couche sur l’ensemble de votre visage de façon homogène. Si votre peau a tendance à briller, vous pourrez insister un petit peu plus au niveau de la zone T. Vous pourrez également en remettre au cours de la journée.