Le printemps sera la saison idéale pour changer de couleur de cheveux. D’ailleurs, la coloration Cherry Coke va faire son grand retour d’ici quelques semaines.

Très tendance il y a une dizaine d’années, cette dernière va revenir sur le devant de la scène !

La coloration Cherry Coke sera de retour au printemps prochain

Le printemps est la saison parfaite pour un changement capillaire

Alors que l’hiver est sur le point de toucher à sa fin, c’est le moment de vous préparer pour la saison à venir. Ainsi, si vous avez envie de changer de tête depuis plusieurs semaines déjà, c’est la période idéale pour vous lancer. Au printemps, beaucoup de nouvelles tendances vont faire leur apparition.

Si le naturel et le style Vanilla Girl seront toujours très prisés, les couleurs vives seront, elles aussi, à la mode. De quoi vous encourager à opter pour une transformation capillaire radicale. Il est grand temps d’oser et de sortir de votre zone de confort !

La coloration Cherry Coke sera la grande tendance de la saison prochaine

Si vous avez envie d’être tendance dès le début du printemps, vous pourrez vous tourner vers la coloration Cherry Coke. Cette dernière sera bientôt sur toutes les têtes. Il s’agit d’une couleur assez originale avec laquelle vous serez certaine de ne pas passer inaperçue. Elle se caractérise par une base assez foncée sur laquelle vous allez retrouver des reflets rouge.

Cette coloration était très à la mode il y a une quinzaine d’années en arrière, comme le Messy Bun. De quoi apporter un petit côté vintage à votre look ! C’est une couleur que vous pourrez adopter peu importe la couleur de votre peau. Elle va à toutes les femmes.

Entretenir votre nouvelle couleur de cheveux et en prendre soin

Vous devez avoir très envie d’adopter la coloration Cherry Coke vous aussi. Seulement, vous devez vous poser quelques questions en ce qui concerne son entretien. C’est une couleur vive dont vous allez devoir prendre soin si vous ne voulez pas qu’elle s’estompe trop rapidement. Vous devrez donc hydrater et nourrir vos cheveux à chaque shampoing.

Il vous faudra également utiliser des soins repigmentants spécifiques pour préserver votre couleur le plus longtemps possible. La coloration Cherry Coke nécessite de vous rendre régulièrement chez votre coiffeur pour l’entretenir. Il est donc important de bien réfléchir avant de sauter le pas. Mais, vous ne devriez pas le regretter !