Lors de la saison printemps été, les taches de rousseur feront partie des grandes tendances beauté. Cristina Cordula a d’ailleurs quelques astuces pour vous aider à les sublimer.

Vous pourrez alors suivre ses conseils pour réaliser votre make up et mettre en valeur vos taches de rousseur.

Cristina Cordula vous dévoile ses conseils pour sublimer vos taches de rousseur

Les taches de rousseur seront très tendances au printemps

Avec l’arrivée du printemps, de nouvelles tendances beauté vont également faire leur apparition. Ainsi, vous ne le savez peut être pas encore mais il se trouve que les taches de rousseur seront très à la mode tout au long de la saison printemps été.

Seulement, il n’est pas toujours facile de réussir à se maquiller sans les camoufler pour autant. En effet, quand vous appliquez votre fond de teint, ce dernier a tendance à cacher vos taches de rousseur. Si bien que vous ne savez pas comment faire pour maquiller votre visage tout en mettant en avant vos taches de rousseur.

Les conseils de Cristina Cordula pour les mettre en valeur

Ne vous en faites pas, Cristina Cordula va vous aider à régler cette problématique. En effet, la styliste a dévoilé de précieux conseils pour se maquiller tout en sublimant ses taches de rousseur.  Pour commencer, vous devrez éviter les fonds de teint trop épais et couvrants.

A la place, vous devrez plutôt choisir une BB crème ou un sérum teinté. Pour l’application, vous aurez besoin d’un pinceau épais qui va permettre d’étirer la matière. Enfin, vous devrez aussi faire attention au blush que vous allez choisir. Tournez vous plutôt vers un format crème qui sera plus simple à travailler sur la peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Nos astuces pour créer de fausses taches de rousseur

Si vous n’avez pas naturellement de jolies taches de rousseur, ce n’est pas très grave. En effet, il est parfaitement possible d’en créer des fausses, tout en obtenant un résultat très naturel. Ainsi, pour cela, vous aurez seulement besoin d’un bronzer liquide et d’un pinceau très fin.

Vous devrez alors déposer de petites touches de bronzer au niveau de vos pommettes et de votre nez. Laissez vie sécher la matière avant de continuer à vous maquiller. Vous pourrez ajouter un petit peu de poudre pour fixer le résultat. Grâce aux conseils de Cristina Cordula, vous serez certaine d’être la plus belle du printemps.