La femme Poissons possède une personnalité riche et complexe si bien que tout le monde ne sera pas à même de la comprendre.
Il existe d’ailleurs trois signes astrologiques avec lesquels la comptabilité amoureuse très faible.
Les trois signes qui sont incompatibles avec la femme Poissons
La femme Poissons sera incompatible avec le Bélier
La personnalité de la femme Poissons ne pourra pas s’accorder avec tous les signes du zodiaque. Si bien que cette dernière rencontrera des difficultés si elle entame une relation avec un Bélier.
En effet, le signe des Poissons possède un tempérament rêveur et un côté très spirituel. Le Bélier, quant à lui, sera beaucoup plus terre à terre. C’est un signe pragmatique qui a les pieds sur terre. Il aura beaucoup de mal à comprendre la personnalité de la femme Poissons.
A terme, des conflits risquent d’éclater dans le couple. Si vous êtes à la recherche d’une relation durable, le signe du Bélier n’est sans doute pas celui qui vous correspondra le mieux.
Des disputes au rendez-vous avec le signe des Gémeaux
La femme Poissons devra également se méfier du signe des Gémeaux. Si la relation entre ces deux signe sera sous le signe de la passion, attention à ne pas se brûler les doigts.
En effet, le Gémeaux aura beaucoup de mal à supporter la personnalité changeante et légère du Poissons. Ce dernier risque de se lasser très rapidement et de finir par abandonner.
De son côté, le Poissons ne supportera pas non plus le côté trop sérieux du Gémeaux. Au quotidien, la cohabitation entre ces deux signes du zodiaque risque donc d’être très compliquée à vivre.
La femme Poissons devra faire attention au signe du Cancer
Pour terminer, il existe un tout dernier signe auquel la femme Poissons devra faire très attention dans toutes ses relations amoureuses futures. Ainsi, il s’agit du signe du Cancer. Ils possèdent pourtant tous les deux une personnalité assez similaire.
Seulement, ces deux grands rêveurs vont avoir tendance à se laisser emporter dans leurs pensées. Lorsque la réalité va se rappeler à eux, le choc risque d’être dur à vivre pour les deux partenaires.
Ils auront du mal à faire face aux problèmes du quotidien et à régler leurs différends. Si vous souhaitez construire une relation solide et faire des projets d’avenir, vous devriez choisir un autre partenaire que celui du signe du Cancer.