Si certains signes vont avoir envie de trouver le grand amour cette année, on ne pourra pas en dire autant de ces trois signes du zodiaque. Ces derniers ont plutôt envie de papillonner.

Ils ne se sentent pas encore tout à fait prêts à se lancer dans une relation sérieuse. 

Les trois signes astrologiques qui vont papillonner lors de l’année à venir

Le signe du Lion va multiplier les relations cet été à venir

Ce n’est pas un coup de foudre que le signe du Lion va connaître cette année mais bel et bien plusieurs. C’est bien simple, ce dernier sera incapable de se fixer dans une seule et même relation.

Avec le retour des beaux jours, le Lion aura envie de plaire et de séduire. Si bien que ce dernier ne va pas se gêner pour multiplier les relations à partir du printemps et tout au long de l’été.

signes qui vont profiter de leur célibat cet été

Le signe du Sagittaire aura tendance à papillonner cette année

Le signe astrologique du Sagittaire ne se sentira pas vraiment prêt à se lancer dans une histoire sérieuse cette année. Il va alors en profiter pour vivre des expériences nouvelles et papillonner.

Au printemps, ce dernier ne restera jamais bien longtemps avec le même partenaire. Le Sagittaire ne souhaite pas s’attacher. Il a déjà trop souffert dans ses anciennes relations passées.

signes vont briser des coeurs cet été

Le signe du Verseau a envie de retrouver sa liberté

Le signe du Verseau va également se mettre à papillonner tout au long de l’année à venir. Ce dernier a envie de retrouver sa liberté. Il se sent enfermé dans une relation à long terme.

Pour le moment, il souhaite avant tout découvrir de nouvelles choses de son côté. Cet état d’esprit n’est pas vraiment compatible avec celui d’une relation stable. Le Verseau va en profiter pour séduire et s’amuser.