Pour être tendance cette saison, vous devrez absolument adopter d’urgence le maquillage Fishtail Liner ! Il s’agit du make-up le plus populaire du moment.

Ce dernier a d’ailleurs déjà séduit de nombreuses stars et célébrités. De plus, il est très facile à réaliser et à porter au quotidien. 

Le Fishtail Liner, le maquillage des yeux le plus tendance du moment

A quoi ressemble le Fishtail Liner exactement ?

Depuis quelques temps, une toute nouvelle tendance a fait son apparition dans le domaine de la beauté et du maquillage. Il s’agit du make-up Fishtail Liner.

Si vous êtes une fan de beauté, vous en avez peut être entendu parler. Vous devez alors certainement vous demander à quoi ressemble ce tout nouveau maquillage dont tout le monde parle en ce moment.

Le Fishtail Liner, comme son nom l’indique, est un maquillage qui va se situer au niveau des yeux. Il s’agit alors d’une nouvelle façon d’appliquer et de réaliser son trait d’eye-liner. Vous l’avez d’ailleurs peut être déjà vu sur certaines actrices de la série Euphoria.

Ce maquillage se distingue du trait de liner que vous avez l’habitude de porter. Si, au départ, il va bien suivre votre ras de cil supérieur, c’est au niveau de la virgule qu’il va se démarquer. Ainsi, au lieu de former une seule virgule, le Fishtail Liner va se séparer en deux. Cette forme peut alors rappeler celle de la queue d’un poisson. 

Ce maquillage est alors très facile à porter au quotidien, il mettra parfaitement en valeur votre regard, en particulier si vous avez opter pour les Fox Brows ou pour la tendance des Floating Lashes.

Fishtail Liner

Comment réaliser ce nouveau maquillage tendance ?

Vous avez désormais certainement très envie d’essayer ce nouveau maquillage très tendance. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’un make-up qui est très facile à reproduire. Ainsi, même si vous n’êtes pas une experte dans le domaine de la beauté, vous devriez vous en sortir sans aucun problème. 

Pour ce faire, vous aurez simplement besoin d’un eye liner. Pour plus de facilité, en particulier si vous n’avez pas l’habitude d’en utiliser, préférez un modèle feutre. Ce dernier sera plus facile à prendre en mains. Vous pourrez alors commencer par tracer un trait qui va suivre votre ras de cil supérieur.

Ensuite, vous n’aurez qu’à dessiner deux petites virgules, l’une au-dessus de l’autre. Pour terminer, n’oubliez pas d’appliquer un petit peu de mascara et de mettre en valeur votre teint.