Certains aventuriers du jeu Koh-Lanta ont marqué les spectateurs par leur forte personnalité. C’est notamment le cas de Freddy qui a réalisé des prouesses lors de sa participation au jeu.

Désormais loin des caméras, le jeune homme a une bonne nouvelle à annoncer à tous ses abonnés.

Freddy, ancien candidat de Koh-Lanta, annonce un heureux évènement

Un aventurier dont les téléspectateurs se souviennent encore

Au cours des précédentes éditions du programme Koh-Lanta, de nombreux aventuriers se sont succédés à l’écran. Certains se sont fait remarquer en raison de leur forte personnalité, comme cela a été le cas de Moundir par exemple. Mais, d’autres candidats ont marqué les spectateurs par leurs exploits, aussi bien dans le domaine de la survie que sur les épreuves sportives.

Vous n’avez certainement pas oublié Freddy. Au cours de sa participation au programme, ce dernier a brillé par ses performances et ses compétences. Depuis la fin de l’émission, Freddy reste actif sur ses réseaux sociaux. Il y partage son quotidien avec ses abonnés.

Freddy a une bonne nouvelle à annoncer à ses abonnés

Sur son compte Instagram, Freddy donne régulièrement des nouvelles à ses abonnés. Récemment, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a fait une annonce qui a ravi les internautes. Le jeune homme vient de devenir papa pour la troisième fois. Sa compagne vient de donner naissance à leur enfant il y a quelques jours de cela.

Koh-Lanta Denis Brogniart polémique

Freddy n’a pas attendu pour partager les premières images de son nouveau né sur son compte Instagram. Pour le moment, le jeune papa n’a pas encore révélé le sexe ni le prénom de son bébé. Il en a profité pour féliciter sa compagne de ses efforts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ? FR£DD¥ ? (@blz.freddy)

Un prochain épisode de Koh-Lanta qui sera riche en rebondissements

En ce moment, vous pouvez suivre les nouvelles aventures des aventuriers de Koh-Lanta le feu sacré sur la chaine de télévision TF1. Cette année, la production leur a réservé de nombreuses surprises. Après un changement d’équipe, les candidats ne sont pas au bout de leurs peines. Alors que Martin a été forcé de quitter le jeu à cause de sa blessure à la cheville, il va être remplacé par le dernier éliminé.

C’est donc Rudy qui va être de retour dans le jeu. Son arrivée ne fera pas plaisir à tout le monde. D’autant que le candidat va très vite mettre en place de nouvelles stratégies. De quoi faire basculer la dynamique une fois de plus.