L’émission de rencontres, L’amour est dans le pré, cartonne toujours après dix sept saisons déjà. Alors que le programme sera bientôt de retour sur tous vos écrans, nous en savons déjà un petit peu plus à propos du casting de cette saison.

Certains candidats sortent du lot !

Le programme L’amour est dans le pré sera bientôt de retour sur vos écrans

Le lancement de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré est une émission de rencontres qui est diffusée sur la chaine de télévision M6 depuis de nombreuses années déjà. Il se trouve qu’une nouvelle saison est d’ailleurs déjà en route. Cette dernière sera la dix huitième saison du programme. Vous n’aurez pas longtemps à attendre avant de pouvoir la découvrir.

En effet, nous connaissons déjà sa date de diffusion. D’ici quelques semaines seulement, Karine Lemarchand sera de retour pour vous présenter ces nouveaux agriculteurs. Ainsi, vous allez pouvoir découvrir le programme à partir du lundi 30 janvier prochain. 

Faites connaissances avec les nouveaux agriculteurs de l’émission

Avant la fin du mois, L’amour est dans le pré, fera son grand retour sur vos écrans de télévision. Comme vous le savez si vous êtes un fan du programme, ce dernier commence toujours par le portrait des candidats. Cette année, vous allez pouvoir faire connaissance avec dix huit participants de tous âges et de tous horizons.

En effet, des hommes et des femmes très différents ont décidé de tenter leur chance et de partir en quête de l’amour. Certains agriculteurs seront même très jeunes cette année. La production vous réserve d’ailleurs une petite surprise. Un patinant que vous connaissez bien sera de retour.

Des personnalités qui se démarquent déjà des autres

Si dix huit candidats feront partie du casting de L’amour est dans le pré, certaines personnalités se démarquent déjà des autres.

Ainsi, parmi ces derniers, vous allez retrouver Julien. Il y a sept ans déjà, il avait participé en tant que prétendant. Il était alors parti passer quelques jours chez Guillaume.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Bien Public (@lebienpublic21)

Cette fois ci, il revient comme candidat et est prêt à rencontrer l’amour. Clément, jeune agriculteur de seulement vingt six ans, aura certainement beaucoup de succès cette saison.

Ce dernier risque de recevoir beaucoup de courrier. Mais, il n’est pourtant pas le plus jeune de l’émission. Perrine, éleveuse d’escargots, âgée de vingt cinq ans, est bien décidée à trouver l’homme qui lui faut.