La déception amoureuse, quelle qu’en soit l’origine, est toujours douloureuse. Et le plus dur, c’est de la surmonter. Si vous êtes un natif de signe astrologique Vierge, vous serez toujours déçue et trahie tant que vous ne savez pas quels signes éviter. Découvrez dans la suite les signes à éviter par la Vierge.

Pourquoi un natif de signe astrologique Vierge est-il souvent trahi en amour ?

déception amoureuse de la Vierge

Une personne du signe Vierge est très perfectionniste. C’est d’autant plus valable tant dans ce qu’elle fait, que dans les relations qu’elle entreprend. Sa plus grande qualité, et défaut dans certains cas, est sa forte émotivité.

Ceux qui souhaitent profiter d’elle exploitent ce caractère la plupart du temps. Pourtant, la Vierge a toujours tendance à idéaliser son partenaire, malgré sa logique infaillible.

Quels sont les signes à éviter par la Vierge ?

 

La plupart du temps, les déceptions amoureuses connues par une personne sont liées à un mauvais choix de partenaire. Pour ne pas en arriver là, fiez-vous aux astres. Voici donc les signes à éviter par la Vierge.

Le Lion 

Le Lion et la Vierge ont des traits assez similaires, notamment en termes d’organisation et de sens de responsabilité.

Le Lion étant souvent trop directif, il ne pourra quand même pas dompter la Vierge qui, d’après les apparences, semble assez discrète. Pourtant, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.

La Balance : l’un des signes à éviter par la Vierge

La Vierge a souvent du mal à exprimer ses sentiments. Ce qui est le parfait opposé de la Balance avec son romantisme absolu. C’est la raison pour laquelle un natif de signe astrologique Vierge est incompatible avec le Balance.

Le Sagittaire 

Sur le plan intellectuel, la Vierge et le Sagittaire pourront fusionner aussi naturellement que possible. Mais si l’une préfère favoriser la mesure en toute chose et la frugalité, l’autre, lui, a tendance à faire des excès. Et ni l’un ni l’autre n’est apte à faire un compromis.

Le Verseau : un autre signe non compatible avec la Vierge

De par son caractère très organisé, la Vierge sait comment créer de l’ordre dans le chaos. À son opposé, le Verseau aime et est excellent pour mettre du chaos dans trop d’ordre.

Ce qui rend les deux signes incompatibles. La Vierge ne trouvera jamais le bonheur aux côtés d’un natif de ce signe.

Ya-t-il d’autres signes à éviter par la Vierge ?

La réponse est oui, parce que le Gémeaux est également un des signes à éviter par la Vierge.

Ils ne sont pas tout à fait opposés, car ils sont tous les deux assez compréhensifs. Mais leur intérêt, l’un par rapport à l’autre, n’est pas assez fort pour vraiment rendre la Vierge heureuse en amour.

Ce qui explique cette incompatibilité entre ce natif et une personne de signe Gémeaux.

Qui sont les signes qui peuvent rendre heureux un natif de signe astrologique Vierge ?

Heureuse en amour - signe à éviter par la Vierge

Savoir quels signes il faut éviter est une chose, mais découvrir votre couple parfait selon l’astrologie est indispensable pour s’épanouir pour de vrai. Reconnaissez les signes astrologiques compatibles aux natifs de signes Vierge. Ce sont :

  • le Taureau,
  • la Vierge,
  • le Capricorne.

Mais il faut noter que le Cancer, la Scorpion et le Poisson peuvent aussi rendre la Vierge heureuse en amour.