Si l’émission Mariés au premier regard a permis à de nombreux couples de se former, certains ont été déçus de leur participation au programme.

C’est notamment le cas de cet ancien candidat qui a tenu à dénoncer les pourcentages de compatibilités annoncés aux participants avant le mariage.

Un ancien candidat de Mariés au premier regard dénonce les pourcentages de compatibilité

Une émission qui repose sur des faits scientifiques

Cela fait déjà quelques années maintenant que vous pouvez suivre le programme Mariés au premier regard. Dans cette émission, deux personnes qui ne se connaissent se marient. Elles se découvrent devant le maire, le jour même de la cérémonie. Leur couple est alors basé sur une série de tests psychologiques et scientifiques réalisés par des experts.

A l’issue de cette série d’expériences, les deux experts sont en mesure de déterminer un taux de compatibilité amoureuse entre les différents participants. Cette année, ce sont Estelle et Gilbert qui seront aux côtés des participants de l’émission.

Mariés au premier regard

Un ancien participant dénonce les pourcentages annoncés dans le programme

Si le programme a permis de former de nombreux couples, certains participants ont été très déçus de leur expérience. C’est notamment le cas de Benoit, participant de la toute première saison du programme. Ce dernier s’est livré au magazine TV Mag à propos de sa participation à l’émission.

Il a alors déclaré « Pour moi, les chiffres des pourcentages de compatibilité sont inventés, c’est du marketing ». Il ne croit pas du tout au principe de Mariés au premier regard. Pour lui, les taux annoncés par les expert seraient complètement inventés. Reste à savoir s’il dit vrai ou s’il est seulement déçu ne pas avoir réussi à rencontrer l’amour.

Une nouvelle saison regard de Mariés au premier regard qui cartonne sur la chaine M6

En attendant, la nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard cartonne sur la chaine de télévision M6. Chaque lundi soir, vous pouvez découvrir un épisode inédit du programme. Vous avez déjà pu faire la connaissance avec de nombreux couples. Pour le moment, Anabel et Fabrice semblent très proches. Léa et Emanuel vont devoir apprendre à se connaître.

Si Jessica et Pascal ont beaucoup de points communs, la différence d’âge pourrait être un problème. Ainsi, il vous reste encore plusieurs couples à découvrir dans la suite du programme. Espérons que l’amour soit au rendez vous cette année.