Le mois de février n’est pas forcément synonyme de romantisme pour ces trois signes qui vont vivre une peine de coeur.
Ainsi, avant la fin du mois, ces derniers risquent bien de devoir faire leurs adieux à leur moitié. Une situation dont ils auront du mal à se remettre.
Les trois signes astro qui vont vivre une peine de coeur en février
Le signe de la Balance va devoir affronter une peine de coeur
Le signe de la Balance risque bien de vivre une rupture avant la fin du mois de février. Ce dernier qui déteste les situations conflictuelles n’aura pas vraiment le choix cette fois ci.
Ce brusque changement sera difficile à vivre pour la Balance. Heureusement, cette dernière pourra compter sur ses proches pour l’aider à traverser cette peine de coeur.
Le signe du Lion va connaître une séparation douloureuse
Le mois de février ne sera pas non plus très romantique pour le signe du Lion. Ce dernier va connaître une séparation très douloureuse. En effet, il va se séparer d’une personne qu’il a beaucoup aimé.
Il aura d’ailleurs du mal à l’oublier et aura besoin de beaucoup de temps pour s’en remettre. Tout devrait aller mieux d’ici le début de l’été prochain.
Le signe du Poisson aura du mal à se remettre de sa rupture
La rupture sera également très dure à supporter pour le Poissons. Ce signe, qui est déjà très sensible, se sentira complètement dépassé par les évènements. Si bien qu’il n’aura même plus envie de sortir de son lit.
Le Poissons va devoir apprendre à canaliser ses émotions et à ne pas laisser sa tristesse prendre le dessus. Une fois le chagrin dépassé, il se sentira beaucoup plus fort. Dans quelques mois, il pourrait même faire une nouvelle rencontre. Le Poissons devra seulement prendre sur lui quelques temps.