L’année à venir ne sera pas forcément la plus romantique pour ces trois signes du zodiaque. En effet, ces derniers vont beaucoup se disputer avec leur moitié.

Ils auront du mal à comprendre leur partenaire qui se sentira délaissé.

Ces trois signes astrologiques vont beaucoup se disputer cette année

Le signe de la Vierge traversera une période compliquée cette année

Si le signe de la Vierge n’aura pas de soucis à se faire en ce qui concerne sa réussite professionnelle, les choses seront un petit peu plus compliquées dans sa vie personnelle.

En effet, elle ne sera plus sur la même longueur d’ondes que son partenaire et aura beaucoup de mal à le comprendre. Si bien que la Vierge aura tendance à remettre son couple en question. Attention à ne pas prendre de décision précipitée.

signes astro disputer

Le signe du Lion va beaucoup se disputer cette année

Même s’il est en couple depuis plusieurs années, le signe astrologique du Lion aura du soucis à se faire cette année. En effet, les disputes avec son partenaire vont se multiplier.

Si bien que l’ambiance va devenir très tendue à la maison. S’il veut que les choses s’arrangent, le Lion va devoir prendre sur lui. C’est le moment de mettre sa fierté et son égo de côté.

Le Verseau devra se concentrer sur son couple dans les prochains mois

Signe d’air, le Verseau aura, cette année plus que jamais, envie de liberté. Il pourra alors se sentir enfermé dans son couple. De quoi lui donner envie de vivre de nouvelles expériences seul.

Seulement, son partenaire pourrait bien se sentir délaissé et mis de côté. Pour que son couple dure, le Verseau devra apprendre à faire des concessions. Il doit montrer à son compagnon combien il compte pour lui ! Son couple devra passer avant tout le reste.