Alors que le mois de janvier touche à sa fin, vous n’êtes pas à l’abri de vivre quelques péripéties. En effet, l’horoscope annonce une fin de mois compliquée pour ces différents couples. Il pourrait bien y avoir de l’eau dans le gaz juste avant la Saint Valentin !

Ces couples qui vont vivre des prochaines semaines difficiles

Les Lions devront faire très attention à leurs couples

Certains couples vont devoir s’attendre à une fin de mois compliquée. Ce sera notamment le cas du signe du Lion. Déjà touché de plein fouet par l’arrivée de la nouvelle Lune en Verseau, ce dernier n’est pas prêt à voir les choses se calmer.

Ainsi, vous aurez beaucoup de mal à vous comprendre avec votre partenaire. Ce dernier aura l’impression que vous ne prenez pas assez ses envies et ses besoins en considération. Essayez de prendre du recul et de faire preuve d’empathie.

couples horoscope difficiles

Le signe du Scorpion ne sera plus où donner de la tête

Le signe astrologique du Scorpion sera également perturbé dans les semaines à venir. Les choses devraient se calmer pour lui d’ici mi février. En attendant, il ne saura plus où donner de la tête et se sentira submergé par tout ce qui lui arrive.

De quoi provoquer des disputes et des tensions au sein de son couple. Le Scorpion devra réussir à communiquer sans s’énerver.

Le signe du Verseau va remettre en question sa relation de couple

Enfin, le couple du Verseau ne sera pas forcément au romantisme en cette fin de mois de janvier. Ainsi, les couples vont vivre des moments difficiles. Le Verseau va prendre du temps pour lui  et remettre en question sa relation.

Une période d’introspection qui va lui permettre de savoir ce dont il a réellement envie pour l’année à venir. Ce ne sera pas forcément une mauvaise chose.