Love and anarchy est une série suédoise qui allie la vie professionnelle à une histoire d’amour. Les téléspectateurs conservent leur intérêt pour la saison 1 et la saison 2.

Basé sur une comédie romantique, le scénario laisse découvrir des sentiments complètement variés. C’est une série tout à fait amusante et charmante qui définit le tempérament des acteurs.

2 saison garanties pour la série Love and anarchy

Love and Anarchy

Les 2 saisons de Love and anarchy représentent une série sympathique, loin du type 42 jours d’obscurité. Elles transmettent l’intérêt de ses fans qui s’y accrochent automatiquement pour connaître la suite de l’histoire. Les acteurs principaux représentés par Sofie et Max mettent en avant l’humeur sympathique et insolente malgré les soucis professionnels.

Love and anarchy saison 1, une série de découvertes et d’ambiance

La saison 1 de la comédie romantique suédoise affiche une atmosphère comique et sentimentale. Le tempérament des acteurs principaux n’arrête absolument pas d’étonner. Découvrez des moments de défis, de séduction, et d’amusement. Le couple principal s’implique également dans les jeux de risques, comme dans la saison 1 de  Floor is the lava.

Une tournure tout à fait différente dans la saison 2 de la série

La saison 2 de la série ressort un style de vie tout à fait différent de la saison précédente. Elle relate des changements conséquents sur la situation du couple. Le divorce de Sofie, sa différence d’âge avec Max, et les changements professionnels déstabilisent leur union. Vu la situation, il est assez probable de faire encore face à d’autres altérations dans la saison 3.

Love and anarchy, une production tout à fait originale

Love and Anarchy

Le succès de Love and anarchy résulte de plusieurs éléments efficaces. Il inclut les étonnantes mises en scène. Le style quotidien et sobre s’intègre facilement durant la réalisation. Malgré les difficultés traversées, la saison 2 connaît une fin plutôt apaisante et émouvante. Une future saison laisse donc espérer l’accès à un dénouement final.

Des acteurs efficaces dans la série

La comédie suédoise de Netflix vous laisse apercevoir la qualité des acteurs locaux. Chacun incarne un rôle où la personnalité est à chaque fois différente. Les acteurs talentueux et classiques parviennent à vous faire passer les émotions. La série mérite une saison 3 grâce aux moments de stress, d’amour et de rire. Appréciez par la même occasion la série Drôle.

Des scènes autour d’un cadre naturel   

Les scènes de Love and anarchy se passent dans le cadre ordinaire de la vie quotidienne. Elles engendrent un milieu professionnel classique adapté aux acteurs principaux et à l’histoire. Le décor familial et le genre vestimentaire adoptent également le style conçu pour la comédie romantique. Les scénarios simples et naturels vous rapprochent de la réalité.